X3 Moteur M47 Claquement Moteur
Publié : mer. mai 04, 2016 8:36 pm
Bonjour à tous
Apres changement de joint de culasse j'ai donc démonter arbre à came , injecteur , durite dure , distribution à chaîne donc calage normalement comme à l'origine si je ne me suis pas tromper àvec le pmh
Contrôler la culasse par FARSY elle était niquel aucune rectif à faire soupape étanche etc ...
Jai remonter la voiture galerer à redémarrer ( le moteur tourner au Demarreur mais l'explosion n'était pas au rendez vous pour pouvoir demarrer )
En insistant en mettant les cable et en jouant àvec l'accélérateur puis en purgeant les injecteurs
Elle a fini par demarrer mais je trouver qu'elle faisait beaucoup de bruit par rapport a avant
Comme un claquement j'ai décider de la prendre pour rouler pour voir comment elle se comporte êt la voiture n'a pas de Peche comme si elle marcher sans turbo
Elle fais plus de bruit qu'avant tous ca
Qu'en pensez vous ?
En nettoyant le collecteur d'admission j'aurai pu faire tomber de la calamine qui aurait pu se glisser dans mes segment ?
Je précise que je n'ai eu aucun Probleme avant juste un moteur encrasser plein de calamine du coup nettoyage collecteur etc
En remontant elle n'a pas demarrer elle faisait comme si il y avait pa de compression
Après avoir pris les compressions moteur par les bougies de préchauffage j'obtiens 5 bars ?!
Que me conseillez vous ?
je sais plus quoi faire Merci de m'aider les amis !!
Apres changement de joint de culasse j'ai donc démonter arbre à came , injecteur , durite dure , distribution à chaîne donc calage normalement comme à l'origine si je ne me suis pas tromper àvec le pmh
Contrôler la culasse par FARSY elle était niquel aucune rectif à faire soupape étanche etc ...
Jai remonter la voiture galerer à redémarrer ( le moteur tourner au Demarreur mais l'explosion n'était pas au rendez vous pour pouvoir demarrer )
En insistant en mettant les cable et en jouant àvec l'accélérateur puis en purgeant les injecteurs
Elle a fini par demarrer mais je trouver qu'elle faisait beaucoup de bruit par rapport a avant
Comme un claquement j'ai décider de la prendre pour rouler pour voir comment elle se comporte êt la voiture n'a pas de Peche comme si elle marcher sans turbo
Elle fais plus de bruit qu'avant tous ca
Qu'en pensez vous ?
En nettoyant le collecteur d'admission j'aurai pu faire tomber de la calamine qui aurait pu se glisser dans mes segment ?
Je précise que je n'ai eu aucun Probleme avant juste un moteur encrasser plein de calamine du coup nettoyage collecteur etc
En remontant elle n'a pas demarrer elle faisait comme si il y avait pa de compression
Après avoir pris les compressions moteur par les bougies de préchauffage j'obtiens 5 bars ?!
Que me conseillez vous ?
je sais plus quoi faire Merci de m'aider les amis !!