Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous demander de l'aide pour mon problème.
Tout d'abord, la voiture est une 525d E60 boîte auto. Le problème a commencé il y a 1 mois. Un sifflement très bruyant venait quand j'accélérais un petit peu à moteur froid, puis ce bruit venait quand j'appuyais un peu plus fort à moteur chaud. Il y a quelques jours, le voyant moteur s'est allumé : "Émissions élevées !" indique l'ODB.
Et depuis hier, la voiture démarre mais rien ne se passe quand j'appuie sur l'accélérateur. J'attends un peu et là la voiture accélère (à l'arrêt) quand j'appuie mais elle accélère très lentement et ne dépasse pas les 2000-3000 tours. Quand je mets en D et j'accélère, elle n'arrive pas à avancer.
Honnêtement, je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, mais d'après ce que j'ai lu, je pense que la durite de turbo est endommagée. Et vous ? Que dites-vous ?
Alors voilà, j'ai trouvé une vidéo où on entend à peu prêt le même bruit : http://youtu.be/deIWCGQA7Jk .
Merci d'avance !
Pas D'accéleration Après Sifflement
- mus
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Pas D'accéleration Après Sifflement
Mustafa
BMW 525d E60
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Re: Pas D'accéleration Après Sifflement
Bjr cest un sifflement mechanique ou un sifflement d'air
Si ta bm ne consomme pas d'huile alors cest probablement une durite de pression qui est fissuré
Si ta bm ne consomme pas d'huile alors cest probablement une durite de pression qui est fissuré
- Adrien-24
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Re: Pas D'accéleration Après Sifflement
En effet la durite de turbo HS est une bonne piste, surtout vu le bruit et le fait que le moteur n'a pas de puissance.
Idem pour les émissions élevées : pas assez d'air = beaucoup d'imbrulé = beaucoup de particules.
Mais c'est quand même étonnant que le moteur n'arrive même pas à faire avancer la voiture...
Une durite fissurée c'est parfois difficile à localiser, si tu n'y connais pas grand chose il te faudrait un coup de main d'une personne qui s'y connais un peu
(si tu ne veux pas aller au garage )
Idem pour les émissions élevées : pas assez d'air = beaucoup d'imbrulé = beaucoup de particules.
Mais c'est quand même étonnant que le moteur n'arrive même pas à faire avancer la voiture...
Une durite fissurée c'est parfois difficile à localiser, si tu n'y connais pas grand chose il te faudrait un coup de main d'une personne qui s'y connais un peu

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