530D E60 Changement Durite De Depression
Publié : ven. sept. 23, 2016 9:33 pm
Bonjour à tous, voila en changeant mes durites de dépression, je suis tombé sur quelque chose qui me semble bizarre.
Au niveau de la clarinette de dépression, la première sortie été bouché par un bouchon, normal vu que mon turbo à un actuator électronique ( 530d e60 avec fap), la seconde raccordé à l'EV de l'EGR, la troisième à l'EV des support moteur et la dernière à l'EV des clapets.
Mon "probleme" est que la sortie relié à l'EV des support moteur est obstruée. Est ce normal? Comment ca peut fonctionner en dépression si c'est obstrué?
Voici la photo.

Au niveau de la clarinette de dépression, la première sortie été bouché par un bouchon, normal vu que mon turbo à un actuator électronique ( 530d e60 avec fap), la seconde raccordé à l'EV de l'EGR, la troisième à l'EV des support moteur et la dernière à l'EV des clapets.
Mon "probleme" est que la sortie relié à l'EV des support moteur est obstruée. Est ce normal? Comment ca peut fonctionner en dépression si c'est obstrué?
Voici la photo.