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530D E60 Changement Durite De Depression

Publié : ven. sept. 23, 2016 9:33 pm
par Gwenael
Bonjour à tous, voila en changeant mes durites de dépression, je suis tombé sur quelque chose qui me semble bizarre.
 
Au niveau de la clarinette de dépression, la première sortie été bouché par un bouchon, normal vu que mon turbo à un actuator électronique ( 530d e60 avec fap), la seconde raccordé à l'EV de l'EGR, la troisième à l'EV des support moteur et la dernière à l'EV des clapets.
 
Mon "probleme" est que la sortie relié à l'EV des support moteur est obstruée. Est ce normal? Comment ca peut fonctionner en dépression si c'est obstrué?
 
Voici la photo. 
 
Image
 
 

Re: 530D E60 Changement Durite De Depression

Publié : lun. sept. 26, 2016 11:19 am
par nono14
ça peut pas fonctionner qd c'est bouché
 
Volontaire si les supports moteurs sont hs ?

Re: 530D E60 Changement Durite De Depression

Publié : mer. sept. 28, 2016 10:13 am
par Gwenael
Je suis d'accord avec toi. Après savoir si c'est volontaire ou pas je ne peux te dire.

Pour les supports moteur HS difficile à dire, de visue tu ne vois rien, j'ai essayer d'aspirer avec une seringue et on sent bien une résistance. De plus au ralentie ou en route je ne ressent pas de vibration dans l'habitacle donc j'en conclu qu'ils sont encore en état. T'en pense quoi?

Re: 530D E60 Changement Durite De Depression

Publié : mer. sept. 28, 2016 3:57 pm
par demontvert
Bonsoir on voit quelle est quand même percé,peut être un calibrage d'origine.
Il faudrait regarder sur un même autre modèle.
Moi,si tous fonctionne bien je remonterai tel quelle.

Re: 530D E60 Changement Durite De Depression

Publié : jeu. sept. 29, 2016 2:07 pm
par Gwenael
Elle est percée car il y a un bout qui est resté dans la durite quand je l'ai enlevé.
Je t'avouerai que pour l'instant j'ai laissé comme à l'origine.

Re: 530D E60 Changement Durite De Depression

Publié : jeu. sept. 29, 2016 5:03 pm
par demontvert
Bonsoir,si tout fonctionne laisse comme cela dans le doute