324 Td Tousse En Roulant
Publié : dim. oct. 02, 2016 6:08 pm
Bonjour a tous,
Tous est dans le titre !
Une fois l'actuateur et les boitiers 25 et 35 broches : miracle sa tourne rond !!!
A la conduite une grosse fumée noir et des accoups !!
Je me dis que le capteur de temperature du collecteur d admission est dans les choux !
Je le nettoye et tadam : miracle plus (beaucoup moins) de fumée mais encore de la toux !
Alors je me dis : capteur de pont arriere !
Je passe sous la voiture et tadam : un fil coupé !!
Malgré l avoir rebranché correctement elle tousse toujours autant....
Post scriptum :
- Compte tour ne fonctionne pas
- valeur de resistance du capteur d impulsions volant moteur un poil plus faible que ce qui est préconiser dans la RTA
-pont raccourci pas d'origine
-kit d admission direct
Avez vous des idées ?
Quels sont les valeurs de résistance du capteur de pont ?!
Je précise que sur place la voiture tourne a merveille et que des qu'elle roule au pas, son fonctionnement devient chaotique (même débrayer)
Tous est dans le titre !
Une fois l'actuateur et les boitiers 25 et 35 broches : miracle sa tourne rond !!!
A la conduite une grosse fumée noir et des accoups !!
Je me dis que le capteur de temperature du collecteur d admission est dans les choux !
Je le nettoye et tadam : miracle plus (beaucoup moins) de fumée mais encore de la toux !
Alors je me dis : capteur de pont arriere !
Je passe sous la voiture et tadam : un fil coupé !!
Malgré l avoir rebranché correctement elle tousse toujours autant....
Post scriptum :
- Compte tour ne fonctionne pas
- valeur de resistance du capteur d impulsions volant moteur un poil plus faible que ce qui est préconiser dans la RTA
-pont raccourci pas d'origine
-kit d admission direct
Avez vous des idées ?
Quels sont les valeurs de résistance du capteur de pont ?!
Je précise que sur place la voiture tourne a merveille et que des qu'elle roule au pas, son fonctionnement devient chaotique (même débrayer)