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Turbo Garrett
Publié : ven. oct. 21, 2016 6:55 pm
par Dannys
Re, j'ai sur ma 320d un turbo garrett est ce celui qui est fragile?
Quel est le mieux, le gardé est faire des vidanges plus rapprocher avec de la très bonne huile, ou le change en prévision?
Merci
Re: Turbo Garrett
Publié : ven. oct. 21, 2016 7:32 pm
par demontvert
Bonsoir,si tout fonctionne pourquoi en changer,un turbo casse rarement sans signe avant coureur bruit fumée.
Plus que l'huile qui n'a pas la plus grande importance pour la longévité de la bête,quoi que!!!!
C'est surtout l'utilisation temps de chauffe de l'huile et surtout le refroidissement a l’arrêt du moteur qui sont important.
Re: Turbo Garrett
Publié : ven. oct. 21, 2016 7:45 pm
par Dannys
OK je ferais attention au signes avant le drame.
Justement en parlant de chauffe je me posais la question, j'ai roulé 50km et l'aiguille reste sur le haut du bleue, normal?
Je ne tire pas à froid est je la laisse tourné un peu avant de couper est les derniers centaine de mètres jaccélère moins.
Re: Turbo Garrett
Publié : ven. oct. 21, 2016 7:52 pm
par demontvert
Surement un problème de calorstat.
Alors sur le 2.0L je sais pas mais sur le 3.0L il y en a deux un principal sur le bloc moteur et le deuxième pour L'EGR sur le devant du bloc si celui la est mort le problème est le même que le tient.
Re: Turbo Garrett
Publié : ven. oct. 21, 2016 8:58 pm
par Dannys
Merci, je ne connais pas encore ce moteur.
Le calorstat dont du parle ce situe ou exactement?
Merci