Fonctionnement Pompe De Gavage Immergée E39
Publié : ven. janv. 20, 2017 5:55 pm
Bonsoir à tous !
J'ai essayé de me renseigner au maximum avant d'ouvrir ce post, mais je vais tout de même avoir besoin de votre aide !
En effet, j'ai remplacer les durites de retours injecteurs et la durite transparente entre porte filtre et pompe a injection . j'ai voulu réamorcer le circuit de gasoil avant de tenter de démarrer, cependant je n'ai pas de gasoil qui arrive au porte filtre
J'ai donc démonté la banquette arrière et branché directement un tuyau sur la tétine en plastique , ou celle de départ carburant est normalement branchée, j'ai mis l'autre coté dans une bouteille en plastique, et en mettant le contact, je n'ai qu'un bruit de souffle ! du style " pschiitttt ", en coupant le contact une nouvelle fois " pschittt " ,pas une goutte de gasoil
J'ai donc sorti la pompe, branché directement en 12v dans un bac de gasoil, elle tourne et débite bien ( je sais que ça peut être insuffisant ), cependant je ne comprends pas le fonctionnement de la pompe, le gasoil aspiré est directement renvoyé en bas ( en rouge sur le schéma ) alors comment la sortie bleue est elle alimentée ?

Merci beaucoup pour votre aide, je tiens à préciser que je n'ai pas essayer de démarrer la voiture, je suis surtout curieux du fonctionnement du circuit !
J'ai essayé de me renseigner au maximum avant d'ouvrir ce post, mais je vais tout de même avoir besoin de votre aide !
En effet, j'ai remplacer les durites de retours injecteurs et la durite transparente entre porte filtre et pompe a injection . j'ai voulu réamorcer le circuit de gasoil avant de tenter de démarrer, cependant je n'ai pas de gasoil qui arrive au porte filtre
J'ai donc démonté la banquette arrière et branché directement un tuyau sur la tétine en plastique , ou celle de départ carburant est normalement branchée, j'ai mis l'autre coté dans une bouteille en plastique, et en mettant le contact, je n'ai qu'un bruit de souffle ! du style " pschiitttt ", en coupant le contact une nouvelle fois " pschittt " ,pas une goutte de gasoil
J'ai donc sorti la pompe, branché directement en 12v dans un bac de gasoil, elle tourne et débite bien ( je sais que ça peut être insuffisant ), cependant je ne comprends pas le fonctionnement de la pompe, le gasoil aspiré est directement renvoyé en bas ( en rouge sur le schéma ) alors comment la sortie bleue est elle alimentée ?

Merci beaucoup pour votre aide, je tiens à préciser que je n'ai pas essayer de démarrer la voiture, je suis surtout curieux du fonctionnement du circuit !