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Fuite Huile, Gasoil

Publié : jeu. févr. 02, 2017 6:48 pm
par legendary
Bonsoir a tous je commence pour expliquer le situation de mon voiture, je viens de récupérer mon voiture suite a réparation de mon turbo, mon mécano me avais change le joint de cache culbuteurs, qui avait un légère fuite, rien par terre au garage, il a sorti les 4 injecteurs, 1 avait un fuite, complique de le sortir et le cache était bien noir crame, ça était nettoie et tous les injecteurs aussi et avec ses nouvelles joints de plastique et métal, a ajouter 4 bougies hs.
 
Tout ça avais prix 2 mois et cher, bien je sorti du garage avec un prise de air sur le admission, de avais un joint casse au montage, bien problème résolu de cette coûté la, mais y a 2 souci, j ai de gas-oil a le admission a coûte du filtre deshuileur que je viens de commander, cette après midi je avais serre plus un tour des deux coûtes de chaque injecteur pour voir si ça me résolve le problème a voir.
 
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Mais bien le légère fuite de huile, elle est pire maintenant j ai des marques de huile par terre et je veux pas perdre mon bon huile castrol, ça sera le joint cache culbuteurs mal mit, le filtre deshuileur, le pompe a vide, quelqu’une a des suggestions?
 
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Merci pour votre attention, et désole pour mon français.

Re: Fuite Huile, Gasoil

Publié : jeu. févr. 02, 2017 7:17 pm
par AbuShemsy
Salut.

Ce serait bien de préciser quelle voiture et quelle année ou mieux, le type moteur. Ça aide beaucoup.

Ton mécano est un pro ? Ou bien c'est un pote ou quelqu'un avec qui tu t'arranges ?

Parce que si c'est un pro, il a obligation de résultat.

Re: Fuite Huile, Gasoil

Publié : jeu. févr. 02, 2017 9:34 pm
par legendary
AbuShemsy a écrit :Salut.

Ce serait bien de préciser quelle voiture et quelle année ou mieux, le type moteur. Ça aide beaucoup.

Ton mécano est un pro ? Ou bien c'est un pote ou quelqu'un avec qui tu t'arranges ?

Parce que si c'est un pro, il a obligation de résultat.
D accord e46 phase 2 320d 150cv 11/2001
C était un pro, je sais bien. Les bougies était bien hs, et le joint cache culbuteur aussi, mais de après le joli service de montage de admission je dis rien, je sorti avec un prise de air a le admission parce que au montage le joint était mal mit, et au remontage il était casse  :ermm: