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325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : jeu. avr. 06, 2017 7:39 pm
par baillieze36
Bonjour, je possede un 325 Td e36 qui a du mal a demarrer a chaud et a froid, et qui cale en roulant, enfin le moteur se coupe... 
 
J'ai fait réparer la pompe a injection, pompe de gavage ok, la gazole arrive bien a la pompe je le voit passer.
 
 
Mais le soucis est toujours la... je ne sait pas ou chercher ... des idées ? 
 
Je précise que le problème est le même a chaud ou a froid, et avec reservoir plein, a moitié ou quasi en réserve...

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : jeu. avr. 06, 2017 8:00 pm
par AbuShemsy
Salut.

Sur un véhicule de marque française j'avais des symptômes similaires, c'était un capteur PMH.

Vu que ton problème semble aléatoire, ça me fait plus penser à un capteur qu'à un problème d'allumage ou d'alimentation.

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : ven. avr. 07, 2017 5:55 am
par fredo78
Bonjour qu'as tu fais exactement comme réparation sur la pompe ? Cela ressemble a un actuateur de pompe.
Que se passe t'il lorsque tu es a l'arret moteur tournant, et que tu actionne des elements electriques clim vitres electriques etc...
Si le regime moteur varie et fait le yoyo tu as ton coupable.

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : mar. avr. 11, 2017 11:33 am
par baillieze36
fredo78 a écrit :Bonjour qu'as tu fais exactement comme réparation sur la pompe ? Cela ressemble a un actuateur de pompe.
Que se passe t'il lorsque tu es a l'arret moteur tournant, et que tu actionne des elements electriques clim vitres electriques etc...
Si le regime moteur varie et fait le yoyo tu as ton coupable.
Bonjour, je vient de voir votre message... on a changer tout étanchéité car elle étais fichu... Effectivement quand on actionne de l’électronique le régime change et même au ralenti il est souvent vers les 1500.
 
Qu'est ce qu'il faut faire pour l'actuateur ? je ne m'y connais pas et la personne qui m'a fait la pompe est sur que ce n'est pas ca. Ca joue sur la consommation ? par ce que la je suis a 400 kilometres a peine avec le plein...

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : mar. avr. 11, 2017 4:03 pm
par Mika111

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : mer. avr. 12, 2017 7:38 am
par fredo78
Comme dit plus haut, et ce qui concerne ton autonomie il faut voir si tout est bien réglé.
Tu devrais faire une recherche sur les problèmes d'actuateur, tu en sauras plus sur tes problèmes.

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : dim. mai 14, 2017 6:10 am
par baillieze36
fredo78 a écrit :Comme dit plus haut, et ce qui concerne ton autonomie il faut voir si tout est bien réglé.
Tu devrais faire une recherche sur les problèmes d'actuateur, tu en sauras plus sur tes problèmes.
 Bonjour, je revient sur le forum, après pas mal de recherche de pièce, et eventuellement d'un moteur de remplacement. J'ai vu plusieurs fiche technique pour l'actuateur qui en effet pourrait être la raison de mon problème...
 
Donc moi j'avais fait réparer la fuite de ma pompe, il a tout changer niveau joint, même l'actuateur logiquement mais on se demandais s'il fraudais changer de nouveau les joint de l'actuateur si on l'ouvre ?

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : lun. mai 15, 2017 12:11 pm
par samir
bonjour est ce qu il y a une grosse odeur de gazoil dans la voiture ?

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : sam. mai 20, 2017 7:25 pm
par baillieze36
samir a écrit :bonjour est ce qu il y a une grosse odeur de gazoil dans la voiture ?
Bonjour, dans la voiture non il n'y a pas d'odeur, avant qu'on remplace les joint de la pompe, il y avait une odeur oui au moteur.

Re: 325 Td Qui Cale En Roulant

Publié : sam. mai 20, 2017 8:40 pm
par rikiki
Euuhhh... Tu pourrais éviter de dupliquer tes posts
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164680-actuateur-hs/
Ça vas devenir le bazar à suivre...