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530D E39 Problème Dde

Publié : mer. mai 10, 2017 7:52 pm
par romain3
Bonjour a tous,
 
je me présente je m'appelle romain 30ans .
 
J’ai une bmw 530d e39 de 2000 pack luxe .
 
J'ai un problème avec dés que je fais une accélération franche (pied au planché)  arrivée a 3000 tours le voyant DDE s'allume .
Il faut que je coupe le contacte  ,je redémarre et le voyant DDE est éteint .
 
Par contre si je fais une accélération très très progressive le voyant DDE ne s'allume pas .
 
J'ai déjà fais le test injecteur par les retours c'est OK .
 
je sais plus ou cherché .
 
Merci pour vos réponses 

Re: 530D E39 Problème Dde

Publié : jeu. mai 11, 2017 6:26 am
par Straight6lover
Bonjour Romain.

Je te demanderais de refondre ton sujet, car en tant que nouveau tu as une présentation a faire (oui comme a l'école, mais c'est pour plus de convivialité)

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/forum/35-nouveau-sur-6enlignenet/

 

Re: 530D E39 Problème Dde

Publié : jeu. mai 11, 2017 5:48 pm
par romain3
bonjour,
dessolé présentation faite  .
Personne a une idée ?
La DDE gère quoi exactement je suis a court d’idée .
 
merci d'avance 

Re: 530D E39 Problème Dde

Publié : dim. mai 14, 2017 12:43 pm
par romain3
Bonjour a tous ,
 
J'ai fais un diag dans un garage : Default pression tubulure d'admission 
 
que faire des idées ?????
 
Merci d'avance 

Re: 530D E39 Problème Dde

Publié : dim. mai 14, 2017 1:21 pm
par AbuShemsy
Salut.

Un défaut de pression dans le collecteur d'admission. État du collecteur ? De son joint ?

Re: 530D E39 Problème Dde

Publié : mer. mai 17, 2017 6:52 pm
par romain3
Salut ,
 
merci de ta réponse , 
Le collecteur est propre ,le capteur et les joints on été changer .

Re: 530D E39 Problème Dde

Publié : mer. mai 17, 2017 7:50 pm
par AbuShemsy
Si tu as ce défaut qui s'affiche, il n'est peut-être pas la conséquence de ton souci mais le souci en lui même.

Ce que je veux dire c'est que pour que ce défaut ressorte, tu as forcément un capteur. Si ce capteur est défectueux, il renvoie de mauvaises infos à ton calculateur d'où le défaut affiché. Cherche ce capteur de pression. Si tu trouves les valeurs, teste le. S'il n'est pas cher, change le direct.

Edit :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=11_2835&hg=11&fg=40

Pièce 13. Oublie le changement pour essayer, à plus de 100€ la pièce...

Sûr de ne pas avoir de durites poreuses ?

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=AL91-EUR---E46-BMW-330d&diagId=11_2334