Actuateur Hs ?
Publié : sam. mai 20, 2017 7:24 pm
Bonjour, j'ai poster il y a quelques temps car je rencontrais des soucis sur mon 325 td e36.
Après avoir refait tout les joints de la pompe a injection, elle calait en roulant et les démarrage étais difficile a froid et a chaud...
La nous avons régler l'actuateur, sur le coup ca allait nickel elle démarrait au quart de tour, roulait nickel, malgré quelque petit tremblement.
Au réglage on a vu aussi qu'un tuyau d'arriver de gazole étais fissurer, il a été réparer.
C’était dimanche, on a fait ça dans l'aprem, on a fait plusieurs essai, a chaud, a froid, pas de problème.
On rentre chez nous environ 50km, on coupe le moteur a peine 10 minutes, et la la voiture ne démarre pas et la batterie se décharge, obliger de pousser et elle repart...
Tout la semaine, elle a démarrer seule quelque fois mais la plupart du temps plus de batterie...
Et jeudi elle a même recommencer a caler....
Je ne sait pas trop quoi faire maintenant...
Avez vous des avis ou idée ??
Après avoir refait tout les joints de la pompe a injection, elle calait en roulant et les démarrage étais difficile a froid et a chaud...
La nous avons régler l'actuateur, sur le coup ca allait nickel elle démarrait au quart de tour, roulait nickel, malgré quelque petit tremblement.
Au réglage on a vu aussi qu'un tuyau d'arriver de gazole étais fissurer, il a été réparer.
C’était dimanche, on a fait ça dans l'aprem, on a fait plusieurs essai, a chaud, a froid, pas de problème.
On rentre chez nous environ 50km, on coupe le moteur a peine 10 minutes, et la la voiture ne démarre pas et la batterie se décharge, obliger de pousser et elle repart...
Tout la semaine, elle a démarrer seule quelque fois mais la plupart du temps plus de batterie...
Et jeudi elle a même recommencer a caler....
Je ne sait pas trop quoi faire maintenant...
Avez vous des avis ou idée ??