Bonjour a tous,
je possède la voiture énoncée dans le sujet et je suis face a un problème étrange :
En revenant d'un périple de 300 km, je gare la voiture dans le garage.
La reprenant une semaine plus tard, je constate le voyant de liquide mini de refroidissement allumé et le liquide par terre.
Je remets 1 a 2 litres de liquide de refroidissement et fait tourner l'auto au ralenti pendant 1 heure, aucune fuite.
Les jours suivants je fais 100 km puis 2 ou 3 fois 20 km ... le niveau ne bouge plus.
Est-ce deja arrivé a quelqu'un ou y a t il une explication ?
Maintenant quand je prends la route, je ne suis plus trop tranquille ...
Merci a vous.
Did.
330D E46 2000 Fuite Liquide De Refroidissement Etrange ..
-
-
Re: 330D E46 2000 Fuite Liquide De Refroidissement Etrange ..
Finalement j'ai trouvé :
c'etait une toute petite fuite sur le vase d'expansion, je viens de le démonter et de commander un neuf.
Did.
c'etait une toute petite fuite sur le vase d'expansion, je viens de le démonter et de commander un neuf.
Did.
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Apparemment les micro fissures de nos vases sont relativement courantes.
A chaud le plastique comprime la fissure. En refroidissant, le LDR s'échappe. Tu as commandé un oem ou un adaptable ? J'ai lu que certains avaient des soucis avec l'adaptable. Ils ne rentreraient pas bien dans leur logement et/ou ne dureraient pas.
Apparemment les micro fissures de nos vases sont relativement courantes.
A chaud le plastique comprime la fissure. En refroidissant, le LDR s'échappe. Tu as commandé un oem ou un adaptable ? J'ai lu que certains avaient des soucis avec l'adaptable. Ils ne rentreraient pas bien dans leur logement et/ou ne dureraient pas.
-
Bonsoir,
j'ai commandé sur oscaro le vase d'expansion FEBI BILSTEIN, j'espere que ca ira.
Did.
j'ai commandé sur oscaro le vase d'expansion FEBI BILSTEIN, j'espere que ca ira.
Did.