Problème De Démarrage Après Longue Durée D'immobilisation (6Mois)
Publié : sam. juil. 01, 2017 5:19 pm
Bonjour à tous les membres, je viens sur ce forum pour partager mon problème et j'espère grâce à votre aide, résoudre ma panne : Je possède une Bmw 520d E60 (2008).
Elle est restée pendant 6 mois à l'arrêt total, après cette longue période immobilisation j 'ai remplacer ma batterie, j'ai rempli le réservoir à carburant +- 20 litres et le démarreur tourne comme si elle voulait se lancer mais elle prend pas! j'ai contrôlé l'arrivée carburant au niveau des injecteurs et du filtre à carburant et j'ai constaté que rien ne sort! Par la suit j'ai contrôle le relais de pompe à carburant qui se trouve dans l'ai ard, les alimentations sont bonne, j 'ai de la tension et j 'ai du 12v au niveau de la pompe à carburant sous la banquette ar mais la pompe ne tourne pas quand j'active le bouton de démarrage! Par la suite j'ai testé la pompe à carburant en direct, résultat , elle tourne ! J'ai même contrôlé le cablage sur le capteur de pression sur la rampe, pcq'il arrivait que celui-ci se sectionnait mais dans mon cas je n'ai pas ce soucis. J'ai mis le pc et les défauts 4A54 / 4A56 / 4661/ 4330/ 3F30 /4121 et 4330 après effacement de tous ces défauts, il me reste en actuelle 4A54 bougies cyl 2 + 4121 Relais principal DDE et 4330 Soupape de commande de pression de rampe, activation ! en actuel
Quelqu'un m'a parlé qu'il se pourrait que la voiture se soit déprogrammé du faite quelle est resté sans rouler pendant longtemps ?! voilà j'ai essayé d'exposer mon problème du mieux que j'ai pu...si quelqu'un à déjà eu ce genre de panne ou quelqu’un qui connait bien la marque votre aide me serait bien utile
merci d'avance
Elle est restée pendant 6 mois à l'arrêt total, après cette longue période immobilisation j 'ai remplacer ma batterie, j'ai rempli le réservoir à carburant +- 20 litres et le démarreur tourne comme si elle voulait se lancer mais elle prend pas! j'ai contrôlé l'arrivée carburant au niveau des injecteurs et du filtre à carburant et j'ai constaté que rien ne sort! Par la suit j'ai contrôle le relais de pompe à carburant qui se trouve dans l'ai ard, les alimentations sont bonne, j 'ai de la tension et j 'ai du 12v au niveau de la pompe à carburant sous la banquette ar mais la pompe ne tourne pas quand j'active le bouton de démarrage! Par la suite j'ai testé la pompe à carburant en direct, résultat , elle tourne ! J'ai même contrôlé le cablage sur le capteur de pression sur la rampe, pcq'il arrivait que celui-ci se sectionnait mais dans mon cas je n'ai pas ce soucis. J'ai mis le pc et les défauts 4A54 / 4A56 / 4661/ 4330/ 3F30 /4121 et 4330 après effacement de tous ces défauts, il me reste en actuelle 4A54 bougies cyl 2 + 4121 Relais principal DDE et 4330 Soupape de commande de pression de rampe, activation ! en actuel
Quelqu'un m'a parlé qu'il se pourrait que la voiture se soit déprogrammé du faite quelle est resté sans rouler pendant longtemps ?! voilà j'ai essayé d'exposer mon problème du mieux que j'ai pu...si quelqu'un à déjà eu ce genre de panne ou quelqu’un qui connait bien la marque votre aide me serait bien utile
