[M51 E34] Ralentie Instable Puis Cale
Publié : jeu. nov. 30, 2017 10:30 am
Bonjour les amis,
voila, j'ai une e34/TDS qui fait des siennes.
Grosso modo, elle démarre avec difficulté a froid (parfois 10mn), le ralentie tient, puis quelques secondes plus tard, elle accélère seule, pour caler.
La pompe ainsi que les injecteurs ont été changés. J'ai débrancher la pédale de gaz, pensant qu'elle faisait des siennes, probleme toujours présent.
je pense a une fuite d'air sur le circuit, car je doute que les joints d'admission aient été changé a chaque dépose de celui-ci. Mais généralement, lors de fuites d'air, le ralentie est très instable et ne fait pas caler le moteur. D'ou mon doute. Au niveau des différentes durites de commande (volet de radiateur, EGR, capteur MAP, etc...) tout est bien branché, aucune durite poreuse, et sur la nourrice, j'ai une sortie ne servant à rien que j'ai soigneusement bouché.
j'ai tenté un passage a la valise, mais a part un défaut 'alimentation pompe intermittent', défaut '01', je n'ai rien.
Merci pour votre aide.
voila, j'ai une e34/TDS qui fait des siennes.
Grosso modo, elle démarre avec difficulté a froid (parfois 10mn), le ralentie tient, puis quelques secondes plus tard, elle accélère seule, pour caler.
La pompe ainsi que les injecteurs ont été changés. J'ai débrancher la pédale de gaz, pensant qu'elle faisait des siennes, probleme toujours présent.
je pense a une fuite d'air sur le circuit, car je doute que les joints d'admission aient été changé a chaque dépose de celui-ci. Mais généralement, lors de fuites d'air, le ralentie est très instable et ne fait pas caler le moteur. D'ou mon doute. Au niveau des différentes durites de commande (volet de radiateur, EGR, capteur MAP, etc...) tout est bien branché, aucune durite poreuse, et sur la nourrice, j'ai une sortie ne servant à rien que j'ai soigneusement bouché.
j'ai tenté un passage a la valise, mais a part un défaut 'alimentation pompe intermittent', défaut '01', je n'ai rien.
Merci pour votre aide.