Problème De Démarrage À Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zorobabel

Problème De Démarrage À Froid

Message par zorobabel »

Bonjour à tous..
J'ai un problème avec ma voiture, BMW E34 525tds 1993, 215 000 km.., et j'ai bien besoin de votre aide..
Elle a du mal à démarrer à froid ou après qlqs heures.. la bougie de préchauffage fonctionne bien, la batterie est ok.. Il faut que je fasse venir le gazoil , je tourne la clé plusieurs fois, et j'entends que ça se remplit, je dois faire cette manoeuvre plusieurs fois encore, et après deux ou trois tentatives, je dois pomper avec la pédale d'accélérateur pour qu'elle démarre.. une fois démarrée, je laisse tourner, et après elle démarre normalement, bien.. si je la laisse plusieurs heures sans tourner, je dois refaire tout ceci..
merci de vos réponses..
zorobabel..

moitz1er

Re: Problème De Démarrage À Froid

Message par moitz1er »

bonjour,

J'avais à peu près le mème  problème avec une 325 td et c’était les tuyaux de retour gazole qui était morts et donc une entrée d'air

bon courage
@+

zorobabel

Message par zorobabel »

bonjour..
bien, j'ai remarqué que le premier injecteur avait du liquide au pied, et que le dernier était un peu gras.. les autres sont secs.. je vais changer les tuyaux donc, dans un premier temps.. ce sont ces tuyaux tressés, n'est-ce pas ?..

moitz1er

Message par moitz1er »

bonjour,
     absolument il suffit de tirer dessus pour les avoir; si ils viennent tous seul c'est qu'ils sont morts. Pense à changer le bouchons sur l'injecteur n°6.

les tuyaux sont en vente dans des magasins comme feu-vert ou norauto mais pas forcement tresses.

bon courage
@+

zorobabel

Message par zorobabel »

re..
ok, merci, je te tiendrai au courant des évolutions.. j'y vais cet aprèm..
à+

zorobabel

Message par zorobabel »

salut..
en fait, j'ai juste changé le bouchon qui était abimé, et ce matin, elle a démarrée au quart..
merci bien pour ton aide.. je vais attendre 2/3 jours avant de poster le sujet : résolu..
bye, merci..

zorobabel

Message par zorobabel »

Bonjour, 
merci pour ton aide, en fait il n'y a plus de problème, elle tourne comme une horloge maintenant.. elle démarre bien et tout baigne.. tout ça pour un petit bouchon.. lol..
bonne continuation à tous
zorobabel

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »