Probleme Ne Monte Pas Dans Les Tours Et Fe Des Trous A Lacceleration
Publié : lun. nov. 26, 2018 7:09 pm
bonjour
j’ai une BMW 530d e60 de 2005 avec 210000km au compteur.
Donc j’explique mon problème. J’ai changer mon moteur il y a 1an avec le turbo et la boite de vitesse. J'ai repris tt les accessoires de mon ancien moteur (démarreur injecteur alternateur....) pour la pipe d’admission j’ai enlever les clapets, suite a ça il mon juste refait refait une reprog de boite. Mon souci c est qu elle démarre nickel mais à partir de 1700tr elle broute ou elle bloque, ça fait des trous à l’accélération, le voyant moteur s’allume et m'affiche perte de puissance puis elle cale . Je l'est emmené chez BMW, il m'ont changé le capteur pmh car elle ne démarrait plus et j'ai des injecteurs qui fuit. Je suis entrain de refaire faire mes injecteurs mais le garage ou je suis actuellement n'a pas d’idées de la panne réelle .
Merci d’avance bonne soirée.
j’ai une BMW 530d e60 de 2005 avec 210000km au compteur.
Donc j’explique mon problème. J’ai changer mon moteur il y a 1an avec le turbo et la boite de vitesse. J'ai repris tt les accessoires de mon ancien moteur (démarreur injecteur alternateur....) pour la pipe d’admission j’ai enlever les clapets, suite a ça il mon juste refait refait une reprog de boite. Mon souci c est qu elle démarre nickel mais à partir de 1700tr elle broute ou elle bloque, ça fait des trous à l’accélération, le voyant moteur s’allume et m'affiche perte de puissance puis elle cale . Je l'est emmené chez BMW, il m'ont changé le capteur pmh car elle ne démarrait plus et j'ai des injecteurs qui fuit. Je suis entrain de refaire faire mes injecteurs mais le garage ou je suis actuellement n'a pas d’idées de la panne réelle .
Merci d’avance bonne soirée.