Niveau Liquide Refroidissement
Publié : ven. mars 08, 2019 7:08 pm
Bonjour,
Heureux possesseur d'une 535d GT xDrive de 2012 depuis 1 an maintenant cet hiver J'ouvre le capot sans vraie raison et je trouve un tas de graines mélangées à une graisse blanche style saindoux au dessus de l'optique gauche.
je décide de vérifier le LR situé juste à côté au cas où une durite aurait attirée mon hôte hivernal. (la voiture dort dehors et il fait froid en Lorraine)
Le niveau est juste sous le mini alors je fais l'appoint avec qqs cl de LR vert.
Quelques jours plus tard je vérifie et le niveau est sous le mini comme précédemment.
Je ne vois aucune fuite apparente, je ne fais pas l'appoint et part dans les Alpes 1500kms. le niveau ne bouge pas mais il reste juste sous le mini.
Je vérifie le niveau moteur chaud, il est au maxi.
donc mini à froid et maxi à chaud
Je pense qu'à chaud la pression fait monter le niveau et il redescend à froid... donc l'appoint passe dans le trop plein.
Que pensez vous de cela?
Merci d'avance
Heureux possesseur d'une 535d GT xDrive de 2012 depuis 1 an maintenant cet hiver J'ouvre le capot sans vraie raison et je trouve un tas de graines mélangées à une graisse blanche style saindoux au dessus de l'optique gauche.
je décide de vérifier le LR situé juste à côté au cas où une durite aurait attirée mon hôte hivernal. (la voiture dort dehors et il fait froid en Lorraine)
Le niveau est juste sous le mini alors je fais l'appoint avec qqs cl de LR vert.
Quelques jours plus tard je vérifie et le niveau est sous le mini comme précédemment.
Je ne vois aucune fuite apparente, je ne fais pas l'appoint et part dans les Alpes 1500kms. le niveau ne bouge pas mais il reste juste sous le mini.
Je vérifie le niveau moteur chaud, il est au maxi.
donc mini à froid et maxi à chaud
Je pense qu'à chaud la pression fait monter le niveau et il redescend à froid... donc l'appoint passe dans le trop plein.
Que pensez vous de cela?
Merci d'avance