Injecteur 530D Euro 4 Montés A La Place De Euro 3?
Publié : dim. mars 24, 2019 8:43 am
Salut,
J'aurai besoin d'avis d'expert en injecteurs.
Après des mois de misère avec les programmes pour mettre a jour l'ima de mes injecteur,j'ai du inverstir dans un icom et tous se qui va avec donc de ce coté ca fonctionne enfin.
Mais hier en effectuant le codage je me suis aperçu que l'anciens proprio c'est planté dans la Ref quand il les avaient fait changé en 2016.
Enfin je comprend pas tous car les ref sur la facture sont les bonnes(0445110 131 EURO3) mais pas celles écrites sur les injecteur qui est(0445110216 EURO 4) donc ils correspondent pas a la facture..
Du coup le DDE me refuse les tarages ce qui est logique car sur euro3 l'ima comporte 6 indice de tarages et 2 pour l'ID.
Sur Euro 4 ils y en a 7 de tarrage et 1 pour l'ID.
Du coup je sait pas si je laisse comme cela vu qu'elles roule depuis 3ans avec les mauvais ou alors si je dois ré investir dans la bonne ref sachant que le moteur dois arrivé a 220mkm et la caisse arrive bientot a 250mkm puis l'ayant acheté 8000e je serai trop perdant de la vendre.
Je vous avoues que je commence a en avoir ral le bol de claquer d'argent autant pour rattraper des erreur pareilles j'adore ma voiture mais depuis l'achat ça commence a faire beaucoup.
J'aurai besoin d'avis d'expert en injecteurs.
Après des mois de misère avec les programmes pour mettre a jour l'ima de mes injecteur,j'ai du inverstir dans un icom et tous se qui va avec donc de ce coté ca fonctionne enfin.
Mais hier en effectuant le codage je me suis aperçu que l'anciens proprio c'est planté dans la Ref quand il les avaient fait changé en 2016.
Enfin je comprend pas tous car les ref sur la facture sont les bonnes(0445110 131 EURO3) mais pas celles écrites sur les injecteur qui est(0445110216 EURO 4) donc ils correspondent pas a la facture..
Du coup le DDE me refuse les tarages ce qui est logique car sur euro3 l'ima comporte 6 indice de tarages et 2 pour l'ID.
Sur Euro 4 ils y en a 7 de tarrage et 1 pour l'ID.
Du coup je sait pas si je laisse comme cela vu qu'elles roule depuis 3ans avec les mauvais ou alors si je dois ré investir dans la bonne ref sachant que le moteur dois arrivé a 220mkm et la caisse arrive bientot a 250mkm puis l'ayant acheté 8000e je serai trop perdant de la vendre.
Je vous avoues que je commence a en avoir ral le bol de claquer d'argent autant pour rattraper des erreur pareilles j'adore ma voiture mais depuis l'achat ça commence a faire beaucoup.