Pas De Démarrage Sur Ma 525 Tds E34
Publié : mar. déc. 15, 2020 6:02 pm
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site et je suis en plein cauchemar avec une 525 TDS qui n'a pas tourné depuis quelques mois et qui a eu la pompe injection et les injecteurs révisés par un dieseliste. La voiture ne démarrait pas, j'ai controlé :
- le circuit de préchauffage (boitier faisceau bougies) - Ok
- le circuit basse pression entre le réservoir et la pompe injection (pompe de gavage HS donc remplacée, filtre remplacé)- Ok
Après ses travaux, j'ai réussi a démarrer la voiture péniblement et rouler quelques kilometres normalement. Au ralenti tout était normal. Ensuite quand je voulais la démarrer à chaud, elle démarrait après un lancement démarreur de 5-6 secondes, déjà pas terrible.
Le lendemain matin, et depuis ce jour, impossible de la redémarrer même au startpilot.
J'ai remplacer les tuyaux de retour d'injecteur et mis un clapet anti-retour sur le tuyau de retour au réservoir.
Mon dernier contrôle en date, j'ai ouvert mes tuyaux d'injecteurs pour voir si le gazole sortait bien. Sur les 2 premiers la pression parait venir assez vite alors que sur les 4 autres ca vient après avoir beaucoup insister sur le démarreur. Parfois elle démarre mais ne tourne que 1à 2 secondes.
Vous aurez bien compris que je suis bien dans le dur sur cette panne. Je ne sais plus ou chercher (distri décalée, sonde, ...)
Merci pour vos conseils
Je suis tout nouveau sur ce site et je suis en plein cauchemar avec une 525 TDS qui n'a pas tourné depuis quelques mois et qui a eu la pompe injection et les injecteurs révisés par un dieseliste. La voiture ne démarrait pas, j'ai controlé :
- le circuit de préchauffage (boitier faisceau bougies) - Ok
- le circuit basse pression entre le réservoir et la pompe injection (pompe de gavage HS donc remplacée, filtre remplacé)- Ok
Après ses travaux, j'ai réussi a démarrer la voiture péniblement et rouler quelques kilometres normalement. Au ralenti tout était normal. Ensuite quand je voulais la démarrer à chaud, elle démarrait après un lancement démarreur de 5-6 secondes, déjà pas terrible.
Le lendemain matin, et depuis ce jour, impossible de la redémarrer même au startpilot.
J'ai remplacer les tuyaux de retour d'injecteur et mis un clapet anti-retour sur le tuyau de retour au réservoir.
Mon dernier contrôle en date, j'ai ouvert mes tuyaux d'injecteurs pour voir si le gazole sortait bien. Sur les 2 premiers la pression parait venir assez vite alors que sur les 4 autres ca vient après avoir beaucoup insister sur le démarreur. Parfois elle démarre mais ne tourne que 1à 2 secondes.
Vous aurez bien compris que je suis bien dans le dur sur cette panne. Je ne sais plus ou chercher (distri décalée, sonde, ...)
Merci pour vos conseils