Problème 324D
Publié : mar. févr. 02, 2021 9:50 pm
Bonjour,
Je me présente, je suis l'heureux acquéreur d'un 324D de 1987 totalisant 300 000km,
Cela va faire plusieurs mois que je travaille dessus
Lors de l'acquisition - câche-culbuteur déposé - l'arbre à câme était fendu en deux - l'ancien propriétaire avait fait le joint de culasse mais n'a pas pu faire beaucoup de kilomètres,
Par précaution, j'ai changé la culasse et est refermé le tout,
Problème étant:
-La voiture a du mal à démarré et a du mal à monté dans les tours,
J'ai travaillé avec la documentation mais elle est faite pour 324 / 524TD et malheureusement pour moi je n'ai qu'un 324D,
J'ai remarqué qu'il y a un injecteur pilote sur l'ancienne culasse - qui n'était pas connecté - je ne trouve de prise femelle nulle part mais je pense que cela peut-être lié à mon manque de puissance,
Le véhicule me donne l’impression de ne pas tourner sur tout ses cylindres,
L'un de vous aurait l'amabilité si il possède un 324D de prendre quelques photos de ses injecteurs - voir si il y a un pilote et où il est branché,
Je ne trouve pas d'information le concernant,
Je vous remercie pour votre patience quand à étudier mon cas et me venir en aide,
Bonne continuation
Je me présente, je suis l'heureux acquéreur d'un 324D de 1987 totalisant 300 000km,
Cela va faire plusieurs mois que je travaille dessus
Lors de l'acquisition - câche-culbuteur déposé - l'arbre à câme était fendu en deux - l'ancien propriétaire avait fait le joint de culasse mais n'a pas pu faire beaucoup de kilomètres,
Par précaution, j'ai changé la culasse et est refermé le tout,
Problème étant:
-La voiture a du mal à démarré et a du mal à monté dans les tours,
J'ai travaillé avec la documentation mais elle est faite pour 324 / 524TD et malheureusement pour moi je n'ai qu'un 324D,
J'ai remarqué qu'il y a un injecteur pilote sur l'ancienne culasse - qui n'était pas connecté - je ne trouve de prise femelle nulle part mais je pense que cela peut-être lié à mon manque de puissance,
Le véhicule me donne l’impression de ne pas tourner sur tout ses cylindres,
L'un de vous aurait l'amabilité si il possède un 324D de prendre quelques photos de ses injecteurs - voir si il y a un pilote et où il est branché,
Je ne trouve pas d'information le concernant,
Je vous remercie pour votre patience quand à étudier mon cas et me venir en aide,
Bonne continuation