perte de puissance sur mon X5 3L diesel E53

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Leven

perte de puissance sur mon X5 3L diesel E53

Message par Leven »

Bonjour J'ai un problème de perte de puissance sûrement une x5 3 litres E53 j'ai changé débitmètre d'air capteur de position d'arbre à cames capteur de pression de suralimentation sonde lambda mais rien n'y fait il manque de pêche en dessous de 2500 tours là je manque un peu d'idées ah aussi démonter et nettoyer la vanne EGR elle est nickel maintenant mais toujours pas de pêche à bas régime et le couple encore moins donc voilà si quelqu'un a une autre idée je suis preneur merci d'avance

bimeur

Re: perte de puissance sur mon X5 3L diesel E53

Message par bimeur »

bonjour

moi j'ai un problème avec ceux qui ne se présentent pas dans la section adéquate, c'est pas un couloir ici ou on interpelle les gens pour leur demander de résoudre notre soucis :

https://www.youtube.com/watch?v=bKDed--Z4LU
Image

Leven

Message par Leven »

Tu as un problème avec les gens qui ne se présente pas ,c'est votre forum 6en lignes qui est venu à moi quand je tape sur Google problème de puissance moteur donc moi j'ai un problème avec les gens qui se sent supérieur aux autres avec des petites illustrations humoristiques et des liens youtube à la con dans combien de temps vous pourriez m'aider votre et j'en veux pas

bimeur

Message par bimeur »

ce forum n'est pas 'venu' a toi, tu te trompes, c'est toi qui l'a cherché, de plus, ton inscription ne s'est pas faite seule, tu en a fais la démarche, en ayant au préalable (mais vu comment tu es j'ai des doutes) lu ses règles.....

le minimum quand on arrive chez quelqu'un, c'est de se presenter, pas de poser ses pieds sur la table en attendant que bobonne te ramène a boire quand t'as demandé de la bière

imagine je fais ça chez toi, tu le prendrais comment?

un moment donné, faut etre realiste, et se poser les bonnes questions

soit tu fais le canard 5mn et tu te plies aux règles 'simple' du forum, soit tu vas voir ailleurs.

Merci de ta compréhension.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »