530d e60 lci cale en grosse acceleration
Publié : mar. juin 15, 2021 5:01 pm
Bonjour à tous je possède une bmw 530d e60 origine France lci 2008 boîte mécanique modèle 235ch 196000kms
j'ai un petit souci mon véhicule cale en pleine charge vers 3000tours pied au plancher si j'accélère a l arrêt aucun soucis si je reste en 3 et que je la met à 3500t aucun soucis mais des que je veux pousser mes vitesse dans les tours arrivé vers 3000 3500t elle coupe
Aucun défaut ressort
Je ses plus quoi faire...
J'ai remplacer pompe à essence sous le siège banquette arrière
3 injecteurs et recorder elle démarrer plus du jour au lendemain elle démarrer et caler aussitôt j'ai fait un test retour injecteur et bingo maintenant elle démarre bien roule bien je fait 40km par jour avec aucun souci elle pousse bien mais je peux pas trop pousser les rapports si je pousse de 2000 à 3000tours et que je monte d'une vitesse aucun souci si je veut pousser jusqu'à 3500 4000tours elle coupe plus rien obliger de retirer la clé et redémarrer
Nettoyer egr papillon
Clapet à l'admission
Contrôler dépression pour moi OK aspiration a l'egr OK...
La voiture à je croie une reprog je les depuis 2ans aucun soucis pas de grosse fumée noir rien elle rouler parfaitement avec une bonne puissance mais la je comprend plus rien
Si quelqu'un a une piste
j'ai un petit souci mon véhicule cale en pleine charge vers 3000tours pied au plancher si j'accélère a l arrêt aucun soucis si je reste en 3 et que je la met à 3500t aucun soucis mais des que je veux pousser mes vitesse dans les tours arrivé vers 3000 3500t elle coupe
Aucun défaut ressort
Je ses plus quoi faire...
J'ai remplacer pompe à essence sous le siège banquette arrière
3 injecteurs et recorder elle démarrer plus du jour au lendemain elle démarrer et caler aussitôt j'ai fait un test retour injecteur et bingo maintenant elle démarre bien roule bien je fait 40km par jour avec aucun souci elle pousse bien mais je peux pas trop pousser les rapports si je pousse de 2000 à 3000tours et que je monte d'une vitesse aucun souci si je veut pousser jusqu'à 3500 4000tours elle coupe plus rien obliger de retirer la clé et redémarrer
Nettoyer egr papillon
Clapet à l'admission
Contrôler dépression pour moi OK aspiration a l'egr OK...
La voiture à je croie une reprog je les depuis 2ans aucun soucis pas de grosse fumée noir rien elle rouler parfaitement avec une bonne puissance mais la je comprend plus rien
Si quelqu'un a une piste