j'ai un 330XD E91 de 2011 qui a 160K
je l'ai laisser une journée à mon grand-père et là c'est le drame... il roule 25km avec le frein à main.
il s'est arrêter à un endroit et la pédale d'embrayage est rester enfoncer.
la voiture ne démarré donc plus je la fait remorque jusqu'à une concession BMW.
il me font un devis donc embrayage volant moteur récepteur d'embrayage quelque broutille a coter comme les amortisseur les pneus et LA POULIE DAMPER plus courroie d'accessoire
15 jour après on me dit que les travaux sont terminer mais il me signal un claquement moteur et précise bien que le véhicule est arriver sur dépanneuse et donc que l'on ne peut pas savoir si le claquement était présent avant ou non.
le tech qui a bosser dessus commence a me parler de coussiner de bielle ou de vilo, sans aucune raison par rapport a lembrayage je me décompose et par de la concession.
je sais pas quoi faire jai laisse lauto la bas avec une facture de pres de 6000e je voulais la faire reparer chez le constructeur pour avoir un gage de qualiter mais la je commence a douter de la cinseriter du technicien... aurai til pu faire des degat en remplacant la poulie damper ?
eclairer moi svp jai 25ans jai economiser plusieur annee pour me payer cette voiture pour ca qualité et la ont me dit que le moteur est mort a cause dun frein a main ?
SVP aider moi