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Code défaut 1260

Publié : mar. janv. 10, 2023 5:58 pm
par bricesky
Bonjour 👋

J’ai besoin d’un avis nouveau…525d e39 de 2003
J’ai le fameux code 1260 » surveillance de la pression de pré alimentation « 
Pour info je n’ai pas de voyant au compteur juste au diag valise .
Jai changer le capteur pression sur le filtre car le dessus du filtre était mouillé bref c’était pas lui car si je le débranche la j’ai vraiment un défaut 1255 «  capteur de pression pré alimentation « 
Toujours au diag j’ai 4 b de pression sur la pompe additionnel ( sous le siège conducteur) régulier même en test routier . Elle est encore d’origine car c’est la deuxième que je commande qui fait du bruit donc je la monte pas …Filtre neuf et pompe immergée réservoir neuve réservoir à 40l .
J’efface le défaut il revient dès que je roule un peu donc récurent
J’ai check les durites de G.O elle me semble correct
Comportement du moteur ok dépasse bien les 3500/
Sans problème peut-être un petit trou avant 2000 mais sans plus

Voilà merci beaucoup,

Re: Code défaut 1260

Publié : mar. janv. 10, 2023 9:14 pm
par bimeur
Et sinon en dehors du bruit, tu as testé la pompe sous le siège pour voir si le défaut revient?

Pour info, une pompe qui fait du bruit c'est pas forcément une pompe défectueuse, juste une pompe qui fonctionne comparé à celle d'origine qui en fait moins, peut être parce qu'elle est en fin de vie.......🤷‍♂️

Re: Code défaut 1260

Publié : mar. janv. 10, 2023 9:58 pm
par bricesky
Hello
Oui bien sûr j’avais quand même monté la pompe avant de remonter l’ancienne…
C’est même de la que j’ai fait les diag des 2 pompe
Les 2 sont des Piereburg. Et tourne sur 4 bar

Re: Code défaut 1260

Publié : mar. janv. 10, 2023 10:01 pm
par bricesky
J’ai regardé les tuyeau G.O si pas fissuré ou autre car pour moi c’est de la basse pression donc du réservoir à l’entrée du filtre …
Après j’ai le webmasto que j’ai pas regardé
Et je sais que lui j’ai jamais réussi à le faire fonctionner

Re: Code défaut 1260

Publié : mer. sept. 13, 2023 7:35 pm
par bricesky
Hello,
Je viens donner des nouvelles au problème…
Capteur pression rail changer en oem BMW 112€ quand même…
Les petits joints du régulateur de pression en cul de pompe dont neuf également…
Les 2 pompes aussi
Bon Bha la voiture est plus souple en bas il n’y a plus de petits trous mais bon le code est toujours là …
Je continue les recherches…
Merci