Vico bruit de sèche cheveux
Publié : jeu. sept. 14, 2023 4:14 pm
Bonjour a tous
Je suis propriétaire d'un opel oméga 2.5 dti de 2002 avec une mécanique bmw 525d e39
Mon problème vient de mon viscocoupleur je l'es changer car il voulait prendre sont indépendance
Depuis je impression de comduire un ramasse feuilles vous savez celui de la courlis !!!
J'ai bien lu vos conseils sur le forum mais j'aimerais quand même trouvé une solution
A froid j'ai du mal a arrêté obligé de prendre un outil pour le stopper et dit aller franchement de plus en période de gros chaleur le moteur monte max 80 degré et ses temps ci le matin vers 5h00 il fait 17 voir 20 degré en extérieur je parcours 30km pour aller au taf le moteur arrive max a 40 degré je sais que ce n'est pas bon de rouler avec un moteur froid
J'espère qu'il y a un solution a ce problème merci
Je suis propriétaire d'un opel oméga 2.5 dti de 2002 avec une mécanique bmw 525d e39
Mon problème vient de mon viscocoupleur je l'es changer car il voulait prendre sont indépendance
Depuis je impression de comduire un ramasse feuilles vous savez celui de la courlis !!!
J'ai bien lu vos conseils sur le forum mais j'aimerais quand même trouvé une solution
A froid j'ai du mal a arrêté obligé de prendre un outil pour le stopper et dit aller franchement de plus en période de gros chaleur le moteur monte max 80 degré et ses temps ci le matin vers 5h00 il fait 17 voir 20 degré en extérieur je parcours 30km pour aller au taf le moteur arrive max a 40 degré je sais que ce n'est pas bon de rouler avec un moteur froid
J'espère qu'il y a un solution a ce problème merci