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Moteur tourne pas rond bmw 325 tds 97

Publié : lun. oct. 14, 2024 7:47 am
par Okboomlo
Bonjour a tous, je vous expose un problème que je rencontre avec ma E36 325 tds de 1997
j'ai effectuer le changement de mon embrayage (mécanisme-disque-butée) réf (623 0268 06) et volant moteur réf( 415 0021 10) par du luk en neuf. une fois tout remonter, du mal a démarrer, elle claque et fumée anormale a l'échappement.
Après réflexion on a penser au capteur PMH on essaie de le bouger un peu et il fini par taper dans le volant moteur et casser :pinch:
J'en rachète un autre pas un origine bmw comme il y avait mais un sidat avec ref oem (2243560) donc compatible on le calle comme préconiser à 1.3mm des pions du volant moteur.
Mais au démarrage j'ai toujours les même symptômes
On décide donc de re-démonter pour remettre mon volant moteur d'origine (pensant que celui la était peut être défectueux), et après remontage
j'ai toujours le même problème, moteur tourne pas rond, claque et fumée anormale a l'échappement.
On passe le diag dessus (gutmann) et ce défaut revient : code d'erreur 20 Bloc d'interrupteurs/Interrupteur de régulateur de vitesse (voir photo) .Alors que je n'ai pas de régulateur de vitesse
Je précise avant tout sa la voiture tourner nickel
Avez vous des solutions à notre problème ? Car actuellement nous on sèche :frust:
Combien de tension en omh je dois avoir à la prise du capteur pmh ?