Bonjour à tous et merci pour se qui répondront
J ai en ma possession une bmw série 1 e81 de 2010
230000km au conteur
Son problème est quand j appuis fort sur la pédal d’accélérateur et que je dépasse les 2000 tours minutes la voiture se met en mode dégradé. Le petit voyant moteur , donc perte de puissance, mais dès que j’arrête d’accélérer et qu’elle retombe en dessous des 2000, tours minutes, le voyant s’enlève et je récupère la puissance, mais ça recommence dès que je dépasse 2000 tours minutes donc c’est assez dangereux, etc.
Quand on passe la balise, j’ai deux voyants qui s’affiche le premier capteur pression de suralimentation et le second capteur température d’air
J’ai déjà fait changer le capteur de pression de suralimentation, fait contrôler toute la tubulure pour vérifier s’il n’y avait pas une fuite échanger les joints de la pipe où il y a le capteur de pression sur suralimentation . Sur la voiture il y a un stage un qui a été réalisé par mégarde avec un fap mal, ce qui avait créé une fuite, mais je l’ai remis en place après le stage. De plus j’ai dû changer un injecteur donc je me pose la question est-ce que vu que maintenant il y a Fap qui est remis et un injecteur qui fut plus. Est-ce que ça serait pas à cause du stage ?
Ou autre.
Je peux néanmoins accélérer aussi fort que je veux au neutre et la voiture ne se met pas en mode dégradé, je sais pas si c’est normal. Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m’apporter et je reste ouvert à d’autres possibilités.
Le turbo ne fait pas de bruit
Autres questions, est-ce possible ou sinon de faire désactiver le mode dégradé de la voiture définitivement ou en tout cas pour ce défaut là ?
Problème bmw série 1 e81 n47
-
- Sebast
Re: Problème bmw série 1 e81 n47
Salut,
Y faudrait voir du côté du stage, est il fait correctement... le problème était présent avant ??
La régulation du turbo est fonctionnelle ??
Y faudrait voir du côté du stage, est il fait correctement... le problème était présent avant ??
La régulation du turbo est fonctionnelle ??