Bmw 535d e60
Publié : mar. juil. 08, 2025 9:33 pm
Bonjour à tous !
Tout nouveau dans le monde des E6x, j’étais auparavant uniquement sur des E9x.
Je possède désormais une BMW 535d E60 de 2006 (272ch), et j’aurais quelques questions :
1.Sur mes anciennes E9x (moteurs M47 ou M57), j’avais toujours le même type de reniflard d’huile (déshuileur). N’ayant jamais eu de 35d auparavant, j’ai fait quelques recherches, et il semble que ce soit différent ? J’ai l’impression qu’il n’est pas démontable et qu’il est directement intégré au moteur, c’est bien ça ?
2.Ma ventilation tourne en continu (chauffage, clim, etc.) et le bouton OFF n’a aucun effet. Cela pourrait-il venir d’un fusible ou de la commande de chauffage qui serait HS ?
3.Enfin, je souhaiterais supprimer les clapets d’admission. Est-ce bien du 33 mm sur ce moteur ?
Merci d’avance pour vos retours !
Tout nouveau dans le monde des E6x, j’étais auparavant uniquement sur des E9x.
Je possède désormais une BMW 535d E60 de 2006 (272ch), et j’aurais quelques questions :
1.Sur mes anciennes E9x (moteurs M47 ou M57), j’avais toujours le même type de reniflard d’huile (déshuileur). N’ayant jamais eu de 35d auparavant, j’ai fait quelques recherches, et il semble que ce soit différent ? J’ai l’impression qu’il n’est pas démontable et qu’il est directement intégré au moteur, c’est bien ça ?
2.Ma ventilation tourne en continu (chauffage, clim, etc.) et le bouton OFF n’a aucun effet. Cela pourrait-il venir d’un fusible ou de la commande de chauffage qui serait HS ?
3.Enfin, je souhaiterais supprimer les clapets d’admission. Est-ce bien du 33 mm sur ce moteur ?
Merci d’avance pour vos retours !