Manque De Puissance
-
Manque De Puissance
Bonjour a tous, voila depuis peu ma femme a un manque de puissance soudain a sa voiture , j'ai lu beaucoup de vos sujet et des lors j'ai changé mon boitier electronique, mon capteur sous le collecteur, quelqu'un parle de la défaillance de la soupape by-pass ( waste gatE )du turbo des bmw 324 td et j'aurais voulu la localisée, moi je pense a une petite pièce ronde devant le pare brise coté passager qui est relié au turbo par une petite durit et qui a une connection electrique, est ce bien celle la et dois je seulement la remplacée ou la vanne egr , merci d'avance pour vos réponses
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Manque De Puissance
Lut,
La waster Gate est située sur le turbo, ça n' est donc pas la petite pièce dont tu parles ( peut être un capteur de pression atmosphérique
)
Ci@o,
Nanard.
La waster Gate est située sur le turbo, ça n' est donc pas la petite pièce dont tu parles ( peut être un capteur de pression atmosphérique

Ci@o,
Nanard.

-
salut ,tu à regardé si une petite durite en cahoutchouc n'est pas percé elle serve à régulé la présion du turbo
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
-
oui, j'ai bien regarder mais pas de durite percée, j'ai mis des nouvelles, la petite pièce dont j'ai parlé c'est le convertisseur de pression que j'ai changer mais toujours pareil, au fait c'est ou exactement ce fameux waste gate ?? 

-
regarde si le petit tuyau qui part de dessous le collecteur d'admission d'air jusqu' au filtre a gazole est pas débranché ... j'ai eu le coup sur ma 324TD.
Aprés changement du filtre a gazole, le tuyau, s'est barré, résultat, plus aucune puissance, moteur qui monte plus dans les tours
Aprés changement du filtre a gazole, le tuyau, s'est barré, résultat, plus aucune puissance, moteur qui monte plus dans les tours
-
Bien j'ai changer le petit tuyau mais toujours rien , par contre j'ai un copain qui m'a dit de mettre 3 litres d'essence dans mon reservoir a gazoil et j'ai rouler un peu et quel difference petit a petit elle reprenait de la puissance et de la reprise mais par encore comme avant, je me demande si c'est pas les injecteurs, qu'en pensez-vous ?
- Voltijman
Salut,
tu as verifié que ton turbo tournait ? parce que c'est peut etre lui le probleme.
un turbo serré ca arrive...
Nico
tu as verifié que ton turbo tournait ? parce que c'est peut etre lui le probleme.
un turbo serré ca arrive...
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
bonjour a tous, oui le turbo fonctionne, je l'ai mis dans les mains d'un copain mécano et il m'a confirmé que le turbo fonctionne, il me propose de changer mes injecteurs car la voiture est lente a monter dans le tours, qu'en pensez-vous ? Les injecteurs peuvent me réduire la puissance ?? 

-
Salut, est ce que les injecteurs peuvent me réduire la puissance ??
-
bonjour a tous, panne de puissance réparée et c'était le boitier électronique 35 broches tous simplement, merci a tous pour votre aide et votre temps perdu a répondre, encoree merci a tous