Turbo Sur 525td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tb525td

Turbo Sur 525td

Message par tb525td »

salut,

j'ai noté une fuite d'huile au niveau du turbo sur ma 525td.
de plus, j'ai noté un comportement aleatoir au niveau de la puissance...
quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme?
un turbo de 525tds est il compatible?

merci a vous!

bye

dugau

Re: Turbo Sur 525td

Message par dugau »

Salut j'ai u ce probléme sur ma 325tds , j'ai remis un turbo de 525tds d'occase et sa marche référence a bien respecté Marque Garret ref je sais plus . Je peut te la donné ci tu en a besoin !!@++

tb525td

Message par tb525td »

merci de ta reponse, a combien de kilometre t'as eu ce probs?
tu as touvé facilement un turbo?
bye

dugau

Message par dugau »

Salut j'ai eu se probléme a 208000 km le turbo siflet comme c'est pas possible . J'ai eu un peut de mal a trouvé , surtout un turbo correct sans trop de jeux ( a vérifier avant d'acheté ) trouvé chez spdo charleville , turbo venu de la région parisienne par l'intermédiaire de leur résaud multipiéces .Surtout change tous tes joints !!

dugau

Message par dugau »

Vérifie quand même le sérrage de tes durites arrivé et retour d'huile avant de le changé .@+++Ci l'huile remonte au niveau de ta vanne egr,pipe d'admitions .il ne faut pas qu'il en remonte de trop parce-que le moteur peut sauto alimenté tous seul et monté dans les tours sans que tu puisse ne rien faire , a par bloqué le moteur avec une vitesse angagers et le pied sur le frein @++ :(

Invité

Message par Invité »

salut,j ai acheté ma 525td de 08/93 il y a 5ans en 1999a 105000kms 1 ere main carnet a l apuis.
depuis j ai 218000kms et tjrs le turbo d origine ,pas de probleme desus.par contre juste ma pompe injection a l achat qui tourné pas tjrs regulier.a parament,c leur default,ainsi que la pompe a eau changé a 170000kms.
j ai changé la pompe il y a pas longtemps,et impecableeeeee,une horloge,la je la vends ,car j ai trouvé un 525tds de 09/96.
a sinon por ce qui est de mettre un turbo tds laisse tombé trop de travail ,et y a pas que ca a changer,et pr la puissance 115cv c est sur c pas ossi bien que 143,mais ca va c est les meilleurs td du moment

tb525td

Message par tb525td »

ok, merci pour ces conseilles.
niveau puissance, le pb, c'est que par moment j'ai l'impression qu'elle diminue (pour etre plus precis, je parlerai plutot du couple!)

voila.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »