salut,
j'ai noté une fuite d'huile au niveau du turbo sur ma 525td.
de plus, j'ai noté un comportement aleatoir au niveau de la puissance...
quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme?
un turbo de 525tds est il compatible?
merci a vous!
bye
Turbo Sur 525td
-
Re: Turbo Sur 525td
Salut j'ai u ce probléme sur ma 325tds , j'ai remis un turbo de 525tds d'occase et sa marche référence a bien respecté Marque Garret ref je sais plus . Je peut te la donné ci tu en a besoin !!@++
-
merci de ta reponse, a combien de kilometre t'as eu ce probs?
tu as touvé facilement un turbo?
bye
tu as touvé facilement un turbo?
bye
-
Salut j'ai eu se probléme a 208000 km le turbo siflet comme c'est pas possible . J'ai eu un peut de mal a trouvé , surtout un turbo correct sans trop de jeux ( a vérifier avant d'acheté ) trouvé chez spdo charleville , turbo venu de la région parisienne par l'intermédiaire de leur résaud multipiéces .Surtout change tous tes joints !!
-
Vérifie quand même le sérrage de tes durites arrivé et retour d'huile avant de le changé .@+++Ci l'huile remonte au niveau de ta vanne egr,pipe d'admitions .il ne faut pas qu'il en remonte de trop parce-que le moteur peut sauto alimenté tous seul et monté dans les tours sans que tu puisse ne rien faire , a par bloqué le moteur avec une vitesse angagers et le pied sur le frein @++ 

salut,j ai acheté ma 525td de 08/93 il y a 5ans en 1999a 105000kms 1 ere main carnet a l apuis.
depuis j ai 218000kms et tjrs le turbo d origine ,pas de probleme desus.par contre juste ma pompe injection a l achat qui tourné pas tjrs regulier.a parament,c leur default,ainsi que la pompe a eau changé a 170000kms.
j ai changé la pompe il y a pas longtemps,et impecableeeeee,une horloge,la je la vends ,car j ai trouvé un 525tds de 09/96.
a sinon por ce qui est de mettre un turbo tds laisse tombé trop de travail ,et y a pas que ca a changer,et pr la puissance 115cv c est sur c pas ossi bien que 143,mais ca va c est les meilleurs td du moment
depuis j ai 218000kms et tjrs le turbo d origine ,pas de probleme desus.par contre juste ma pompe injection a l achat qui tourné pas tjrs regulier.a parament,c leur default,ainsi que la pompe a eau changé a 170000kms.
j ai changé la pompe il y a pas longtemps,et impecableeeeee,une horloge,la je la vends ,car j ai trouvé un 525tds de 09/96.
a sinon por ce qui est de mettre un turbo tds laisse tombé trop de travail ,et y a pas que ca a changer,et pr la puissance 115cv c est sur c pas ossi bien que 143,mais ca va c est les meilleurs td du moment
-
ok, merci pour ces conseilles.
niveau puissance, le pb, c'est que par moment j'ai l'impression qu'elle diminue (pour etre plus precis, je parlerai plutot du couple!)
voila.
niveau puissance, le pb, c'est que par moment j'ai l'impression qu'elle diminue (pour etre plus precis, je parlerai plutot du couple!)
voila.