Vous Avez Un 325td Ou Tds?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
DTMPower

Vous Avez Un 325td Ou Tds?

Message par DTMPower »

Salut à tous,
je le mets dans un post à part (j'en ai déjà parlé dans une réponse à un post).
Voila mon pb: j'ai une 325td de '97 avec un n° de boîtier électronique qui n'est pas référencé dans le RTA (0 281 001 383). J'essaie dons d'avoir un max d'info sur les boîtier afin d'identifier le mien. Ce qui m'intrigue le plus c'est que sur le net, le seul site qui parle de cette réf. l'attribue à une 325tds!!! :online:

Donc, si vous voulez bien me noter ou m'envoyer en mp vos n° de boîtier et année, ce serait vraiment très très sympa :thup:
Merci d'avance.
@+

DTMPower

Re: Vous Avez Un 325td Ou Tds?

Message par DTMPower »

up svp :thup:

DTMPower

Message par DTMPower »

allez, soyez sympa. Quelques-uns m'ont répondu en mp, je les remercie. Pour l'instant, j'ai eu 1 seul n° de boîtier (lui non plus pas référencé dans le RTA).
Un effort svp, ça pourrait vous servir un jour aussi :thup:

DTMPower

Message par DTMPower »

j'ai pu remarquer aussi dans le RTA qu'il y avait des 325td et des 325tds qui avaient la même référence de boîtier :huh: C curieux, non?
Est-ce que BMW c'est mis à faire du chip-tuning sur ses propres boîtiers?

tds68

Message par tds68 »

je crois que tu confonds ! Le fait d'avoir une puce reprogrammée dans ton DME ne change pas son N° ! Comme je te l'ai dit en MP, il existe une multitudes de N° de boitier pour un seul modèle de TD (env. 30 par an) afin de compliquer la vie aux gens qui trafiquent avec les boitiers (chips), car ils leur faut chaque fois adapter leur logiciel aux boitier !
Ne t'inquiète pas du N° de boitier de ta voiture, celui-ci n'a aucune espèce d'importance, l'essentiel c'est qu'il fonctionne!

DTMPower

Message par DTMPower »

Je ne savais pas qu'il pouvait y en avoir autant :blink:
Comme je te le disais en mp, je cherche le maxi de renseignements dessus pour 2 choses:

- m'assurer que mon boîtier est bien celui d'un 325TD
- et surtout, pouvoir identifier facilement un boîtier que j'achèterais d'occasion.

@+

tds68

Message par tds68 »

Oui ton boitier est bien celui d'un 325 TD, sinon ca fonctionnerait pas !! Je ne comprend pas trop ta démarche ? :blink: Pour savoir s'il ya une puce, faire la course avec une TDS :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »