Bonjour à tous
je souhaiterai avoir vos avis sur le bruit que fait mon 525 tds de 94,190000 kms, comme si elle tournait sur 5 cylindres,bruit plus prononcé que sur les autres tds, moins feutré, que se soit au ralenti, ou en roulant, également des vibrations au ralenti. sinon elle prend bien les tours,demarre relativement bien.
A votre avis: pompe injection décalé ? la pompe à changer? injecteurs pilote ?
Merci de vos avis et de vos expériences
A + JP
Bizarre E34 Tds
-
-
Re: Bizarre E34 Tds
a mon avis mais comme cela par PC interposé c'est pas évident, pompe à injection fatiguée ou HS 

- Steele
Salut,
Tu peux déjà vérifier si tu n'as pas une fuite de gasoil au niveau des injecteurs (surtout le pilote, celui qui est raccordé avec des câbles), des tuyaux de retour (autour des injecteurs), et de la pompe à injection.
Ce sera déjà un bon début, et c'est facile d'accès.
Bon courage.
Steele.
Tu peux déjà vérifier si tu n'as pas une fuite de gasoil au niveau des injecteurs (surtout le pilote, celui qui est raccordé avec des câbles), des tuyaux de retour (autour des injecteurs), et de la pompe à injection.
Ce sera déjà un bon début, et c'est facile d'accès.
Bon courage.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
salut. Je viens d'avoir ce cas, mais peut être n'est il pas le même. Au démarage il y avait un bruit de claquement comme un bon vieux diésiel. Ouh la bête. En fait , 2 injecteurs grippaient. Ils ont été taré et maintenant, c une orloge et avec une de ses patate pfoua je n'ai jamais connue ma pépéte comme ça. oué bon si ca peut t'aider ce serais bien .
-
ils sont tarés ces injecteurs

- Panic4000
'Lutcassetie a écrit :...comme si elle tournait sur 5 cylindres,bruit plus prononcé que sur les autres tds, moins feutré, que se soit au ralenti, ou en roulant...
Bein, selon mon expérience, si je débranche purement et simplement le connecteur de l'injecteur pilote, ça donne les même symptomes. Donc...
Tiens-nous au courant, ça m'interresse. Je pense que le mien aussi serait bon à changer...

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...