Page 1 sur 1

325 Tds

Publié : ven. oct. 29, 2004 4:24 pm
par nic
Salut à tous,

depuis quelque temps, je m'aperçois que ma 325 tds de 95 (218000 km), qui marche très bien tout de même, me gratifie de coupure moteurn genre à-coup, entre 1000 et 2000 tr/mn en phase de marche constante (ni accélération, ni décélération), de manière à conserver une vitesse constante, genre 50 km/h en 3ème, par exemple.

Quelqu'un a déjà eu le même pb ???? a votre avis, c'est quoi

M'en faire SVP.

@ plus, j'attends vos réponses

Merci

Nic

Re: 325 Tds

Publié : sam. oct. 30, 2004 10:58 am
par Steele
Salut,

Si tes coupures sont franches et nettes, problème d'alimentation (peut-être le stop électrique).

Si elles sont plus progressives, fais un essai sans filtre à air. Si ça marche mieux, change-le.

Bon courage.

Steele.

Re: 325 Tds

Publié : sam. oct. 30, 2004 11:01 am
par nic
Salut Steel

merci pour ton conseil, je vais essayer comme ça

Je te tiens au courant

@ plus

Nic

Re: 325 Tds

Publié : sam. oct. 30, 2004 2:24 pm
par tenere62
regarde niveau du filtre a air
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air

bon courage et vive BM :thup:

Re: 325 Tds

Publié : sam. oct. 30, 2004 2:53 pm
par nic
merci a toi également tenere62

et longue vie ..............!!

@ plmus Nic

Re: 325 Tds

Publié : sam. oct. 30, 2004 3:18 pm
par nesquik90
tenere62 a écrit :regarde niveau du filtre a air
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air

bon courage et vive BM :thup:
Salut à Tous

pas de debimetre d'air sur les tds....Ténéré

Mais comme le disent les collegues 1er truc c'est verification des filtres air
et eventuellement changer le filtre à Gasoil (l'as tu fait ?).C'est la premiere chose à voir.

Le cas échéant voir si t'as pas une prise d'air ds le circuit d'alimentation en GO.

Au pire des cas mais alors au pire des cas voir ds le coin de la pompe ou injecteur pilote.

Faut y aller cool...

Tiens nous au courant.

a+

Re: 325 Tds

Publié : sam. oct. 30, 2004 5:37 pm
par nic
nesquik90 a écrit :
tenere62 a écrit :regarde niveau du filtre a air
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air

bon courage et vive BM :thup:
Salut à Tous

pas de debimetre d'air sur les tds....Ténéré

Mais comme le disent les collegues 1er truc c'est verification des filtres air
et eventuellement changer le filtre à Gasoil (l'as tu fait ?).C'est la premiere chose à voir.

Le cas échéant voir si t'as pas une prise d'air ds le circuit d'alimentation en GO.

Au pire des cas mais alors au pire des cas voir ds le coin de la pompe ou injecteur pilote.

Faut y aller cool...

Tiens nous au courant.

a+
salut nesquick90

pour l'injecteur pilote, pas de pb, il ne fuit pas
au niveau des filtres, elle arrive à l'inspection donc celui du GO va être changé, par contre je vais regarder le filtre à air et lui mettre un coup.

A part ces à-coups à ce régime rien d'autre en fait et si j'acais une prise d'air, je pense qu'elle aurais des pertes à tous les régimes moyen genre 120 en 5ème soit 2500 tr/mn environ.

voilà

merci bien et @ plus

Nic