Dégivrage
-
Dégivrage
Bonjour a tous, voila mon petit problème: je n'ai plus de dégivrage sur la lunette arrière et je possède la rta , il est inscrit qu'il y a un fusible qui est ok, un relais ( k13 ) qui est ok mais un boitier de relaisdit : boitier électronique de lunette arrière de dégivrage mais ou se localise t-il ? il y a le schéma electrique mais j'y comprends pas grand chose, alors si vous savez ou il se trouve merci d'avance les gars.
-
Re: Dégivrage
Salut
je ne sais pas exactement , mais par contre sous le siège arrière ,
il y a beaucoup d'équipements électriques .
Alors , peut-être que ...
je ne sais pas exactement , mais par contre sous le siège arrière ,
il y a beaucoup d'équipements électriques .
Alors , peut-être que ...
-
Oh c'est vrai j'ai oublié qu'il y a des tas de connexion électrique, merci pour ton aide marc524td
-
ouppps, je voulais dire des tas de connexions electriques en dessous du sièges arrière, j'avais oublié mais marc524td m'a rappeller, encore merci et je tiens au jus pour faire avancer le schmilblic ou le bmblik
- attticcus
salut
il ne serais pas dans dans un des montants arriere la ou sont les lumieres a l'arriere?
il ne serais pas dans dans un des montants arriere la ou sont les lumieres a l'arriere?
-
Oula atticus, tu me fais peur, j'espere que c'est en dessous du siège arr, je regarde ce w-e et je vous dit quoi ??? ca a l'air compliqué aux lumières arriere .
-
Bonjour a tous, voila j'ai enfin vérifier aux montants arrières ou se trouvent les 2 lampes de la e34 524 td et c'est vachement facile d'accès contrairement a ce que je croyais, au montant arriere coté conducteur il y a un boitier blanc avec inscrit antenne relié a la vitre arrière et a l'arrière toujours mais du coté passager il y a un petit boitier noir et deux fils relié a la lunette arrière est ce que c'est aussi l'antenne ou est ce le dégivrage, en tous les cas j'ai testé avec la lampe de dégivrage allumée au tableau de bord et pas de jus sur l'arrivée ni sur les deux fils, si quelqu'un saurais m'aider, merci d'avance.
- aleynos
verifie la continuité des fils qui va a la lunette arriere jusqu au bouton !! ca se trouve ya un fils de coincé dans le tas de cable qui passe sous les tapis etc...

- attticcus
yop
et ben tu vois j'avais raison!!!
sinon tu peux passer deux fils pour ramplacer ceux qui sont mort et en remontant le long des fils du degivrage tu trouvera peut etre qq chose et si c'est pas ca verifie le relais etc..
et ben tu vois j'avais raison!!!
sinon tu peux passer deux fils pour ramplacer ceux qui sont mort et en remontant le long des fils du degivrage tu trouvera peut etre qq chose et si c'est pas ca verifie le relais etc..