C'était aussi le jour du changement de thermostat sur ma titine (325 tds 1996)

Début de galère : en remontant le boitier de protection, j'ai perdu une de ses satanée vis !! Pas moyen de mettre la main dessus malgré une bonne heure de recherche et de nombreuses contusions !...elle a du se perdre dans les limbes du carter de protection moteur ou je ne sais où !

Heureusement un voisin ancien mécano et bricoleur (mais pas bmiste) en a miraculeusement dégoté une similaire chez lui !

Du coup, voilà donc ce calorstat neuf et son boitier remontés. Restait à régler le problème de la vidange du ldr (le plus simple croyais-je avant de me lancer dans cette premiere aventure mécanique....

1 - comment faire pour vidanger completement le circuit de refroidissement sans devisser le bouchon de vidange du bloc cylindre (accessibilité plus que reduite autour du moteur et pas de pont élevateur à la maison

2 - je n'arrive pas à trouver de vis de purge censée se trouver sur le dessus du radiateur :
Y'en a t'il une (selon la rta oui...mais rien selon mes yeux) ?
Si non, y'a t'il un systeme de purge automatique ?
Merci de vos eclaircissement

toutes mes excuses les modos....j'ai fait un "presque" double post mais il m'a semblé que mon soucis de vidange meritait "son" post....je vous en laisse juges