Pompe De Gavage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gege021

Pompe De Gavage

Message par gege021 »

je voudrias s'avoir si quelqu'un a deja demonter se pompe de gavage dans le réservoir, car j'ai des problemes de trous entre 4000 et 5000tr/mn et on m'a dit que cela pourrais venir d'ici et elle demarre mal a chaud. J'ai deja changer injecteur pilote et actuateur de debit de pompe injection avec reglage au banc.

Est-ce quequ'un as deja u des prob de trous entre 4000 et 500tr/mn et des prob de demarrage a chaud
GG (dijon)

Invité

Re: Pompe De Gavage

Message par Invité »

SALUT ! c'est normalement le probleme sur les 325 td et tds la pompe ne fonctionne que au demarage , et quand le reservoir est en dessous de 20 litres environs, pour controler ta pompes , regarde la boite a fusible le n° 10 ( verifie quand meme le bon fusible ! ) avec un fils tu fais contact avec la borne plus qui est juste a cote de la bte fusible , si tu a des etincelles c'est que ta pompe est ok . si tu as peur de tout cramer demande a un garagiste !! pour tes problemes d'acceleration regarde le calculateur , sort le , ouvre le , (avec une pince ) cela ce fait bien si c'est hummide ou mouille c'est lui la cause . pour le demarrage a chaud j'ai le meme probleme on ma envoyé ver l'accuacteur de pompe .. j'espere que cela va t'aider a plus !!

juju10

Re: Pompe De Gavage

Message par juju10 »

Salut. Je viens d'avoir un probléme sur une 525 tds de 94 avec la pompe de gavage elle ne démarait pas à froid. je ne pense pas que se soit elle qui te provoque un troup à l'acceleration. Bonne recherche quand même

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »