Broutements Après échange Standart M51 Sur Tds525
Publié : sam. déc. 18, 2004 4:45 pm
Bonjour à tous,
J'ai recherché tout ce que j'ai pu, mais pas compris ce qu'est le calage de pompe.
En fait ce qui m'amène à ce post c'est qu'après l'échange standart de mon M51 de ma 525tds de 93, les paramètres de conduites sont moins bons : alors je m'explique.
- Premier moteur : je roule en 4è par ex régime au ralenti (800t/min) --> marche fluide sans à-coups
- Moteur échange standart ---> broutements + à coups réguliers
De là, je me demande si ca peut être un pb de calage de pompe (qu'est ce que c'est) ?
Sachant que depuis toujours j'ai un actuateur fatigué, mais ce phénomène de broutage est survenu immédiatement après changement de moteur.
Merci d'avance.
J'ai recherché tout ce que j'ai pu, mais pas compris ce qu'est le calage de pompe.
En fait ce qui m'amène à ce post c'est qu'après l'échange standart de mon M51 de ma 525tds de 93, les paramètres de conduites sont moins bons : alors je m'explique.
- Premier moteur : je roule en 4è par ex régime au ralenti (800t/min) --> marche fluide sans à-coups
- Moteur échange standart ---> broutements + à coups réguliers
De là, je me demande si ca peut être un pb de calage de pompe (qu'est ce que c'est) ?
Sachant que depuis toujours j'ai un actuateur fatigué, mais ce phénomène de broutage est survenu immédiatement après changement de moteur.
Merci d'avance.