Ce matin, 4h30 en rentrant de boite, à 90km/h sur 4 voies, il pleut des cordes.
Soudain, j'aperçois mes temoins du tableau de bord qui s'allument! Je viens de caler!

Je passe la quatrième et je lache l'embrayage pour faire repartir le moteur..ça recale..... et me voilà en warning sur le ptit bout de bande d'arrêt d'urgence. Je tente de redemarrer le moteur....impossible

Bref, après avoir vider ma batterie à l'aide des feux de detresse et surtout des antibrouillard AR Je me fais remorquer par mon frangin. Une 324d remorquant une 525tds !

Je vais sauter l'épisode de la corde mouillée qui casse dans la côte...

Une fois à la maison, je monte une autre batterie pour tenter de demarrer.
Je préchauffe 2 fois.....elle démarre au quart de tour. Au bout de 10 secondes, elle cale....
2 minutes plus tard, je redémarre, j'accélère pour garder le régime à 2000 tr/min....au bout de 10-15 secondes, le moteur bafouille puis cale.
Je me décide à changer la pompe de gavage dans le reservoir (j'en ai une de rechange). Le gasoil sort bien sous pression.
Même problème....le moteur se lance bien puis cale au bout de 10 secondes.
Que se passe t-il ??? A l'aide !!!!