Redemandes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ghyzmo08

Redemandes

Message par ghyzmo08 »

:angry: bj a tous suite a mes autres sujets en ce qui me concerne c est toujour pareil.j ai changer la pompe d alimentation car l autre avez toujour des bulles d air mais cela na rien changer toujour pas de patates.j ai pris un rendez vous chez bmw pour faire un diagnostique mais il va voir quoi au niveau de sa.on ma parler aussi du calculateur sa peut jouer au niveau de la puissance.trou a l acceleration.tout a etait changer en ce qui concerne filtre bougie etc etc.donc si vous avez des tuyaux il serait les bien venu.et joyeux noel a tous.a oui je voulais savoir comment on met des photos merci encore.a+ les behemistes
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

dugau

Re: Redemandes

Message par dugau »

Salut j'ai eu un probléme comme ca , chez bm il m 'on conseillé de me changé la pompe a injection . Et en cherchent un peut sur le forum j'ai lu que sa pouvais venir de la connection au dessus du filtre a gazoil qui est en rappor avec le TURBO .Refais tous mais connectique et depuis le rêve sa durais depuis 4 mois , depuis que j'avais laver le moteur !!!! ( 325 tds mod 90 ) :thup:

dugau

Message par dugau »

TES du 08, moi aussi !!!

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

dugau a écrit :TES du 08, moi aussi !!!
slt dugau merci pour ton conseil a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

seb8701

Message par seb8701 »

ghyzmo08 a écrit :.a oui je voulais savoir comment on met des photos merci encore.a+ les behemistes
Salut ;)

sujet 1 sur les photos

sujet 2 sur les photos

a+ ;)

foued_325td

Message par foued_325td »

Salut,

PAr contre moi kand j'ai dis ke je n'ai plus de patate, c'est vraiment que je n'ai plus de patate, cad en monté 80km/h je suis vert :(

J'ai 20 000 causes possibles :
-> Turbo HS
-> Cpateur de suralimentation
-> Pompe a injection
-> Mode dégradé enclenché etc ...
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »