Chauffage Mazout 320d 1999

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
sub18e

Chauffage Mazout 320d 1999

Message par sub18e »

Salut tout le monde,

Ce soir je prends ma voiture est tout semble aller bien. Je suis arreter devant un feux rouge et soudain il y a une fumée blanche
qui sort en dessous de mon capot a la droit et je sens comme du mazout ( diesel ) pas bien brule qui rentre a l'interieur. J'ouvre le capot et je voit que ca vient du petit chauffage. En effet ca venait d'en dessous la portiere avant passager et ca remontais dans le compartiment de chauffage mazout ( sous le capot).

Normalment ce chauffage a mazout aide a chauffer l'habitacle plus vite donque ca dois s'arreter quand la temperature du moteur a atteinds ca valeur normale. Mais ici ca continueait a marcher. Bien sure j'ai debrancher cette m**de, qui sais ca peut commencer a brulé!

Il ya quelqun qui sourait m'aider ou aurait déjà ue le meme problème?

merci d'avance !

(mais excuse pour mais faute d'orthographe je suis belge habitant à Anvers, pas qu'ont est tous [...censuré...] mais......)

stef29

Re: Chauffage Mazout 320d 1999

Message par stef29 »

slt
j'ai pas de rechauffeur sur la mienne donc je ne pourrais pas t'aider mais il y a deux modèles
Image
Image

peut être un joint qui fuit ;)

sub18e

Re: Chauffage Mazout 320d 1999

Message par sub18e »

C'est bizar ca, c'est quand meme pas une option ce rechauffeur? C'est pas monter standard sur tout les diesel?

(Moi j'ai le rechauffeur a combustible)

Possible qu'il y a un joint que fuit, mais c'est qui me semble bizar c'est que la fume a pas l'air de sortir de l'echappement du rechauffeur.
J'ai comme idee que l'echappement est bouché allors ca sort autre pars à cause de la pression? :blink: Mais la fumée blanche allors??

Queand meme deja merci pour les info's, je vais tout démonter pour ou est le problème.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »