Cle A Tube De 27
-
Cle A Tube De 27
amen! bj a tous je voudrais savoir ou acheter cette cle a tube de 27 pour demonter l injecteur pilote c est urgent ou quelqun qui me la vend car je suis des ardennes et j en trouve pas.a moins que vous connaisser un cite pour acheter cette cle.e savoir aussi si c est obliger de le serrer avec cle dinamometrique .merci de vos conseils.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- Steele
Re: Cle A Tube De 27
Sur ce post il y a une photo d'une clé longue FACOM.
Ça ne devrait pas être trop galère à trouver. Cherche dans les pages jaunes un magasin d'outillage.
Steele.
Ça ne devrait pas être trop galère à trouver. Cherche dans les pages jaunes un magasin d'outillage.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- riké
Salut,
pour la clé à tube, facom propose deux modèles de douilles disponibles chez tout détaillant de la marque:
je te conseille la plus ajourée des deux car elle permet le passage du câble electrique...
OUI c'est trés important de les serrer au couple car si tu y vas trop fort tu vas ecraser la partie pare-flamme du porte-injecteur et augmenter le risque de grippage de l'injecteur.
Sans parler des risques de dégats sur les taraudages de la culasse....
Bon courage!
pour la clé à tube, facom propose deux modèles de douilles disponibles chez tout détaillant de la marque:
je te conseille la plus ajourée des deux car elle permet le passage du câble electrique...
OUI c'est trés important de les serrer au couple car si tu y vas trop fort tu vas ecraser la partie pare-flamme du porte-injecteur et augmenter le risque de grippage de l'injecteur.
Sans parler des risques de dégats sur les taraudages de la culasse....
Bon courage!
- facom
slt,
vu mon pseudo je suis obligé de te donner des infos sur ces douilles
:

pour le serrage controlé, c'est en effet tres fortement conseillé, ainsi que le changement du joint cuivre. Si tu ne démontes pas l'injecteur, ce n'est pas nécessaire de changer le joint pare-flamme, car celui ci est à l'intérieur du porte injecteur (enfin sur la mienne c'est comme ça...). Sinon c'est OBLIGATOIRE !
pour les couples, v'là ce que j'avais pour mon M51:

En espérant avoir pu t'aider...
vu mon pseudo je suis obligé de te donner des infos sur ces douilles

pour le serrage controlé, c'est en effet tres fortement conseillé, ainsi que le changement du joint cuivre. Si tu ne démontes pas l'injecteur, ce n'est pas nécessaire de changer le joint pare-flamme, car celui ci est à l'intérieur du porte injecteur (enfin sur la mienne c'est comme ça...). Sinon c'est OBLIGATOIRE !
pour les couples, v'là ce que j'avais pour mon M51:

En espérant avoir pu t'aider...
E34 525 TDS / E28 520i / E30 325iX
Golf I GTI (1980) / Peugeot 203 (1950) / Citroen 2CV4 (1970)...
Golf I GTI (1980) / Peugeot 203 (1950) / Citroen 2CV4 (1970)...
-
merci a tous pour ses renseignements.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
-
bonjour et meilleurs voeux a tous,
une petite combine pour faire des economies ; acheter une douille longue de 27mm et faire un trou
a la meuleuse pour laisser passer le fil ;
bien moins cher qu'une douille a injecteur !
a+ sur le forum.
une petite combine pour faire des economies ; acheter une douille longue de 27mm et faire un trou
a la meuleuse pour laisser passer le fil ;
bien moins cher qu'une douille a injecteur !
a+ sur le forum.