Probleme Avec Ma 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zoso25

Probleme Avec Ma 325 Tds

Message par zoso25 »

j ai achete ma 325 tds worldline pack + il y a 2 ans les entretiens ont tous ete fais chez bmw aucune prepa 195000km derniere intervention inspection niveau 1
mais voila depuis une semaine j ai un probleme de surregime a froid au ralentit + ou - 1000tr de plus j ai le desagreable sensation d une perte de puissance please help me

merci d avance pour les réponses amen!

tds68

Re: Probleme Avec Ma 325 Tds

Message par tds68 »

salut, :innocent:

Le régime à froid à 1000 T/min c'est normal, ca tourne un peu plus vite à froid ! par contre à chaud ca doit être dans les 700 T/min !
Pour la perte de puissance ca peut venir de plein de chose, soit plus explicite (tout le temps, à froid, à chaud, conso d'eau, huile fumée......)

zoso25

Re: Probleme Avec Ma 325 Tds

Message par zoso25 »

merci de m avoir repondu :thup:

en ce qui concerne la perte de puissance c est la sensation de ne plus avancer comme avant j ai l impression de ne plus avoir la patate comme au debut que ce soit a froid ( meme si c est pas mon genre de tirer a froid ) comme a chaud pas de fumée aucune conso anormal que se soit huile eau petrole

je suis passer chez BMW ils m ont dit que cela pouvait venir d un boitier que gere le recyclage des gazs
d echappement

qu est ce t en pense ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »