toclefauve a écrit :Bonjour a tous je suis aller chez BMW et j'ai discuter avec une ingénieur (trés dur de la regarder dans les yeux!!!!

) car mon moteur démarre trés mal.
en ce ki me concerne il s'agit de la pompe d'alimentation qui est immergé dans le réservoir, mais il arrive que ce soit le tyau de retour gazole qui devienne poreu et qui se bouche, cette panne est difficile a detecté car lorsque l'on débranche le tyau d'arivée tout semble normal!!!!
voila pour l'info!!!!
++!
quel sont les symptomes d'une durite de retour poreuse?
j'ai des pb de demarrage a froid unqiement et j'ai constaté que j'avais une bulle d'air dans la durite transparente
chez BM ils m'ont changé la tete de filtre mais j'ai tjs le pb
alors je c plus tro quoi faire
changer la pompe a gavage ? lorsuqe je debranche la durite transparente la pompe envoi bien du gasoil mais j'ai l'impression quel manque de puissance il fo attendre 5 secondes pour voir le gasoil apparaitre
vous me conseillé de faire quoi?
certain me disent de mettre un clapet anti retour
mais j'aimerai bien savoir d'ou sa vient et reellement se pb

des idées à proposer