Rappel En Concession....
Publié : dim. févr. 13, 2005 7:18 pm
Bonjour à tous
Je suis désolé de ne pas être dans le bon forum mais dans celui destiné aux problèmes avec les moteurs diesel je ne peux pas créer de message car ça me marque en rouge que je n'ai pas l'autorisation de créer un message. Bizarre car ici je peux le faire !
J'ai une petite question concernant ma 320d de 2002. J'ai été contacté par BMW France afin que j'aille en concession faire faire 2 actions de rappel : ils m'ont dit que c'est pour changer la pré-pompe ou plutôt la pompe d'amorçage et pour contrôler le débit de retour des injecteurs. Toutes les 320d ne sont pas concernées mais seulement une partie. J'y connais pas grand chose en mécanique alors je vous écrit les termes qu'on m'a donné.
Un ami d'un autre forum m'a dit que c'est la faute à Bosch. Une malfaçon dans l'état de surface de la pré-pompe (la faute à un sous-traitant de BOSCH) qui fait que la pompe s'usine et envoie des copeaux, d'où la vérification des injecteurs.
Quelqu'un était déjà concerné par ce problème ? si oui avec quel modèle ? Ces vérifications se sont faites sans problème ? ça dure longtemps ? (en espérant qu'il n'y a pas tout à démonter dans le moteur!)
Je suis désolé de ne pas être dans le bon forum mais dans celui destiné aux problèmes avec les moteurs diesel je ne peux pas créer de message car ça me marque en rouge que je n'ai pas l'autorisation de créer un message. Bizarre car ici je peux le faire !
J'ai une petite question concernant ma 320d de 2002. J'ai été contacté par BMW France afin que j'aille en concession faire faire 2 actions de rappel : ils m'ont dit que c'est pour changer la pré-pompe ou plutôt la pompe d'amorçage et pour contrôler le débit de retour des injecteurs. Toutes les 320d ne sont pas concernées mais seulement une partie. J'y connais pas grand chose en mécanique alors je vous écrit les termes qu'on m'a donné.
Un ami d'un autre forum m'a dit que c'est la faute à Bosch. Une malfaçon dans l'état de surface de la pré-pompe (la faute à un sous-traitant de BOSCH) qui fait que la pompe s'usine et envoie des copeaux, d'où la vérification des injecteurs.
Quelqu'un était déjà concerné par ce problème ? si oui avec quel modèle ? Ces vérifications se sont faites sans problème ? ça dure longtemps ? (en espérant qu'il n'y a pas tout à démonter dans le moteur!)