salut a tous
j'ai pas mal eplucher le forum pour un petit soucis que j'ai avec ma 325 tds de 95 194000 kms acheter depuis a peu pres un 2 ans. quand la temperature exterieure est negative il se produit a bas regime des trou a l'acceleration depuis quelque mois maintenant.j'ai ete voir un dieseliste qui ma changer le regulateur de pompe mais le probleme persiste.il ma alors conseiller d'aller chez bmw pour passer la voiture au banc pour voir s'il ya des codes defaut dans la pompe ou autre je vous tiendrais au courant quand a la suite.je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme soucis et le remede,s'il y a remede a tous salut et merci d'avance
Coupure Moteur A Bas Regime
-
Re: Coupure Moteur A Bas Regime
non jamais entendu ce genre de problème particulier ! je pencherai pour un problème d'injection (injecteur, pompe, pompe de gavage....)
1ere chose à voir, as tu déjà changé le filtre à gazole ? car ca peut faire des trucs comme cela !
1ere chose à voir, as tu déjà changé le filtre à gazole ? car ca peut faire des trucs comme cela !
-
premiere chose que j'ai faite changement de tout les filtres ; mais probleme persistant.des qu'il fait froid dehors.
- Steele
Salut,
Il y a sur ces moteurs une suralimentation à froid gérée par le calculateur, qui est tributaire des infos envoyés par un capteur de température.
Il est peut-être HS ou débranché.
A bientôt.
Steele.
Il y a sur ces moteurs une suralimentation à froid gérée par le calculateur, qui est tributaire des infos envoyés par un capteur de température.
Il est peut-être HS ou débranché.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
ya pas une sonde de Température d'air sous la pipe d'admission, ca pourrait venir de là !? 

-
merci pour vos reponse je vais essayer de tester cette sonde,je pense aussi au rechauffeur de gaz oil.je vous tiendrais informer
salut a tous
salut a tous