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Coupure Moteur A Bas Regime

Publié : mar. mars 01, 2005 6:54 am
par bil13
salut a tous

j'ai pas mal eplucher le forum pour un petit soucis que j'ai avec ma 325 tds de 95 194000 kms acheter depuis a peu pres un 2 ans. quand la temperature exterieure est negative il se produit a bas regime des trou a l'acceleration depuis quelque mois maintenant.j'ai ete voir un dieseliste qui ma changer le regulateur de pompe mais le probleme persiste.il ma alors conseiller d'aller chez bmw pour passer la voiture au banc pour voir s'il ya des codes defaut dans la pompe ou autre je vous tiendrais au courant quand a la suite.je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme soucis et le remede,s'il y a remede a tous salut et merci d'avance

Re: Coupure Moteur A Bas Regime

Publié : mar. mars 01, 2005 8:30 am
par tds68
non jamais entendu ce genre de problème particulier ! je pencherai pour un problème d'injection (injecteur, pompe, pompe de gavage....)
1ere chose à voir, as tu déjà changé le filtre à gazole ? car ca peut faire des trucs comme cela !

Re: Coupure Moteur A Bas Regime

Publié : mar. mars 01, 2005 8:36 am
par bil13
premiere chose que j'ai faite changement de tout les filtres ; mais probleme persistant.des qu'il fait froid dehors.

Re: Coupure Moteur A Bas Regime

Publié : mar. mars 01, 2005 8:54 am
par Steele
Salut,

Il y a sur ces moteurs une suralimentation à froid gérée par le calculateur, qui est tributaire des infos envoyés par un capteur de température.

Il est peut-être HS ou débranché.

A bientôt.

Steele.

Re: Coupure Moteur A Bas Regime

Publié : mar. mars 01, 2005 8:54 am
par tds68
ya pas une sonde de Température d'air sous la pipe d'admission, ca pourrait venir de là !? :blink:

Re: Coupure Moteur A Bas Regime

Publié : mar. mars 01, 2005 12:32 pm
par bil13
merci pour vos reponse je vais essayer de tester cette sonde,je pense aussi au rechauffeur de gaz oil.je vous tiendrais informer

salut a tous