alors j'ai entrepris aujourd'hui de changer mes bougies de prechauffage...
bon, alors déjà, c'est quand meme super long, paske y a plein de bidouilles a visser, dévisser, etc...
Mais je suis confronté à differents problemes...
- Y a une bougie qui est carrement explosée, en deux partie... Alors j'ai quand meme reussi à l'extraire, Mais j'ai pas reussi à dessolidariser le connecteur electrique du [...censuré...] de la bougie, qui pendouille encore au bout du cable...
-J'ai perdu une vis du collecteur... en effet, les vis d'en dessous sont balaises à attraper avec le bout des doigts... et j'ai assez peur lors du remontage...
-J'ai explosé le cable de la sonde de temperature, au niveau de la premiere bougie, en enlevant le collecteur, j'avais oublié de le débrancher... a priori, y a moyen de remettre les cosses dans la prise, non ?
-Je n'arrive pas a atteindre la toute premiere bougie, qui est visiblement bien planquée derriere le tuyau de l'eau de refroidissement... du coup, pas pu enlever le cable, pas pu devisser la bougie...
-enfin, je me suis rendu compte qu'il y avait une prise sur laquelle rien n'est branché, du meme type que la sonde de température que j'ai explosée, entre la 5ème et la 6eme bougie, mais quand meme plus pres de la 5ème... pourriez vous me dire pourquoi y a rien là dedans, et ce qui devrait y etre branché ??

enfin bon... j'espere que vous allez pouvoir m'aider, paske demain, JE M'Y REPLONGE !!!!!

merci d'avance

le dan