bravo a ce forum qui m'à aidé plus d'une fois lors de mes galères!
Alors voilà ce qui se passe:
je viens de faire remplacer mon turbo sur ma 525 tdsA '95 qui totalise 298 mkm.avant le remplacement ,vu que l'axe de l'ancien turbo était hs,toute l'huile passait par l'axe et j'en ai brulé pas mal! je faisait le complément d'huile avec de la motul 10w40.
maintenant que le turbo est remplacé la voiture marche bien,mais elle consomme de l'huile encore,et la pression est élevée lorsque je roule a haut régime;l'huile gigle sur le moteur,elle passe au niveau du trou de fuite situé sur le tube de la jauge à huile et l'odeur est infecte lorque j'ouvre le bouchon de remplissage (ça fume et ça pue l'huile brulée)
Mon garagiste me dit de vidnger et de remettre de la castrol 10w40 et ensuite il verra la voiture.Je ne remet pas en doute sa parole mais a-t-il raison?
petite precision:l'huile actuellement dans le moteur a l'air très très fluide...
merci d'avance pour vos réflexions...
