Retirer Les Durites Du Circuit De Refroidissement?
Publié : jeu. mars 24, 2005 9:29 pm
Bonsoir à tous
Sur ma bmw 324 td de 1990 et à cause d'une fuite de ldr , j'envisage de remplacer soit la pompe à eau soit le joint entre la pompe et le bloc moteur.
En préparant la manip , je me suis aperçu que les durites sont quasi impossible à enlever des organes comme le calorstat ou la pompe ou autres . Même en desserant les colliers , ca bouge pas car mes durites ont 15 ans et jamais démontées.
Est ce que vous avez été déja confronté à ce problème et comment le résoudre? Faire bien chauffer le moteur avant ?Dégrippant?
Merci d'avance pour vos réponses
philippe
Sur ma bmw 324 td de 1990 et à cause d'une fuite de ldr , j'envisage de remplacer soit la pompe à eau soit le joint entre la pompe et le bloc moteur.
En préparant la manip , je me suis aperçu que les durites sont quasi impossible à enlever des organes comme le calorstat ou la pompe ou autres . Même en desserant les colliers , ca bouge pas car mes durites ont 15 ans et jamais démontées.
Est ce que vous avez été déja confronté à ce problème et comment le résoudre? Faire bien chauffer le moteur avant ?Dégrippant?
Merci d'avance pour vos réponses
philippe