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Pompe à Injection

Publié : ven. avr. 29, 2005 4:17 pm
par xtrem
Salut à tous,

Je fais ce post car depuis quelques temps déjà j'ai des petits soucis avec la pompe à injection de mon 325 tds.
Rien de trés dramatique mais ça fuit un peu de mazout de temps en temps et ça sent aussi un peu dans l'habitacle.

Je suis allé voir mon mecano, il m'a dit que c'était un petit joint de la pompe qui était mort et par conséquence que ça fuyait...
Etant donné le kilométrage, il me préconise également de changer l'actuateur (195000kms), bien qu'il ne donne aucun signe de faiblesse.
Résultat des courses + de 1000€ en échange standard chez bosch avec actuateur neuf, pose, etc...

Je voulais savoir si il était facile de changer ces joints, quels outils il faut (outils spécifiques ou pas ?), combien coûtent ces joints,...

Si quelqu'un l'a déjà fait, ou si quelqu'un l'a fait faire combien ça lui a couté.
Je peux éventuellement l'enmenner dans un garage (je suis dans le sud de la france).

Autre question aussi, quelqu'un d'entre vous sait où aller sur internet pour trouver un filtre à air sport pour ce tds ?

Merci d'avance pour vos réponses et @ bientôt.

Re: Pompe à Injection

Publié : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm
par kmar51
salut

pour le filtre a air tu peux regarder la

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....ducts_id=379921

Re: Pompe à Injection

Publié : ven. avr. 29, 2005 5:56 pm
par 325ix86
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Re: Pompe à Injection

Publié : mar. mai 03, 2005 9:58 pm
par gege021
si tu change ton actuateur de debit il se regle sur un ban le KTS500 pour le regime moteur qui est compris entre 750 tr/mn +ou- 50 car sinon le moteur va brouter quand tu roule au pas style bouchon tres desagréable et une consommation de +0.5 a 1litre au cent

Il y a une donc sur le demontage et montage de l'actuateur de debit (accéléerateur electronique)

Moi je l'est fait et je l'ai regler au banc chez un pote car le reglage se fait au comparateur au 100eme

A+

GG