Pompe Defaillante

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pompe Defaillante

Message par Invité »

bonjour nesquik 90 et merci de m'avoir repondut aussi vite. :thup:

voila mon probleme pompe est le suivant ,suite a une panne de turbo sur ma 524td (e34) je suppose que mon moteur devrait tirer comme un 2.400 normal de 86cv. :huh:

seulement voila ce n'est pas le cas en premiere et en seconde aucun probleme mais des que je met la troisieme j'ai un manque de reprise imprtant c'et a dire que ma voiture se traine avant de reprendre l'elan necessaire au passage de la quatriemes ,en plus en cote je ne te dit pas c'est tres penible chaque fois obliger de remettre ma seconde en plus je n'ais rien en dessous de 2500 tours pour la premiere et la seconde quand a la troisieme rien en dessous de 3000 voir 3.500 tour en cote. :frust:

en plus de ca le bouchon se trouvant sur le dernier injecteur et empechant le mazout de couler eclate au bout de trois quatres jours je pense que je doit avoir de la surpression dans le circuit de retour ce dernier ne suivant pas . ;)

je te signale que le turbo ne fonctionne plus mais est toujour sur la voiture un amis a bloquer le clapet tout ouvert car je ne trouve pas de turbo en occase ici dans la region de liege le compteur kilometrique ne fonctionne pas non plus si cela a une importance je ne sait pas mais te le dit pour le cas ou ,aussi pense tu qu'il est possible le cas echeant de supprimer et enlever le turbo et remettre ce moteur en version atmospherique voila je ne voit plus rien a te dire sur ce probleme en esperant que tu puisse me depanner car je serait vraiment triste de devoir me separer de cette voiture car il y as bien des annees que je revais d'en avoir une et je suis bien triste de voir qu'il y as des gens malhonnete pour vendre des vehicule en panne en pretendant que ce n'est qu'un relais de peter comme l'as pretendut le gars qui m'as vendus la voitures il y as deux mois . :ranting:

encore merci au nom de tout les belges de repondre et consacre une partie de ton temp pour expliquer et depanner quand c'est possible les personne en panne . :ckdo:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »